alacoume a écrit:Sauf, si comme Panini, il le réédite en 6 tomes... Du coup, il y sera ou non l'ancien numéro 0 dans l'édition Urban ?
alacoume a écrit:;)
5 tomes de 12 numéros, soit 60 numéros.
Si tu ajoutes le numéro 0, cela fera un sacré gros tome 5. Mais, c'est possible, mes tomes de Sandman sont très gros aussi.
Jetjet a écrit:je pense qu'ils ont bien tiré sur la corde pour faire un découpage à la con
Jetjet a écrit:Pako Tille a écrit:Jetjet a écrit:Troisième tome dispo demain dans toutes les bonnes crèmeries !
Va falloir attendre ce we... ça me laisse le temps de finir Preacher et hop, c'est reparti pour Transmet
Belle continuité thématique de ta part !
Plexiglot a écrit:Allez, vous m'avez concainvu bande de vilains
Lundi je me prends tous les tomes parus chez Urban. Je vais faire bosser l'édition française, ça changera. Et puis j'ai un peu peur que le niveau d'anglais soit trop pointu pour moi en VO pour que je puisse tout saisir. Ce n'est pas du mainstream sans vocabulaire après tout.
Jetjet a écrit:Hum personne pour parler des épisodes "spéciaux" de transmet ?
toque a écrit:Jetjet a écrit:Hum personne pour parler des épisodes "spéciaux" de transmet ?
Dès que je les aurais lu mec, patience ! (Je ne doute pas un seule instant qu'urban les publiera)
toque a écrit:Entre nous, Tu ne devrais pas
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités