onehmouninehl a écrit:Donc si j'ai bien compris, Preacher, ça vaut le coup, quelle que soit l'édition, mais encore faut il la trouver.
Ben je vais attendre qu'Urban comics s'y mette.
Mais en attendant, on sort un chouia du sujet. (Mis à part le scénariste - qui à le même nom qu'un musicien -violoniste/mandoliniste/bouzoukiste de Grinderman/Dirty Three/Nick Cave & the Bad Seeds, d'ailleurs)
Jetjet a écrit:egoes a écrit:Hello les gens !
Petite question pour les pros de la chose...
Je viens -notamment suite à vos avis experts - d'acquérir 4 tomes de Transmetropolitan chez Panini.
Il me manque les tomes 4 et 6.
En regardant dans la BEL, je vois qu'il existe un tome appelé "tome 0", publié par Vertigo.
Est-ce un tome qui est "à parte ou fait-il double emploi avec d'autres tomes de chez Panini ?
Par ailleurs, si vous croisez sur la toile (ou ailleurs, ne soyons pas sectaire) les tomes 4 et 6 (à moins de 150 euros ), n'hésitez pas à me le dire...
Je serais, comment dire....
Enfin un truc du style, quoi...
Bonne question que je me suis posé également. Si on relit plus haut, on comprend que ce tome 0 est inclus dans le tome 6 de l'édition Panini !
Oncle Hermes a écrit:Mouais, le run d'Ellis sur The Authority, c'est quand même très surcoté à mon sens. Ça reste très bas du front, on ne sort pas beaucoup de la provocation facile. Je doute que la série aurait une telle aura culte si les choses s'étaient arrêtées là -- sans le run de Mark Millar qui lui fait directement suite, s'appuie sur ce qu'a fait Ellis, mais développe vraiment des potentialités qui n'étaient qu'en germes précédemment...
kilfou a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mouais, le run d'Ellis sur The Authority, c'est quand même très surcoté à mon sens. Ça reste très bas du front, on ne sort pas beaucoup de la provocation facile. Je doute que la série aurait une telle aura culte si les choses s'étaient arrêtées là -- sans le run de Mark Millar qui lui fait directement suite, s'appuie sur ce qu'a fait Ellis, mais développe vraiment des potentialités qui n'étaient qu'en germes précédemment...
Ha ben justement je trouve que Millar au contraire est beaucoup plus bas du front que Ellis, à chaque fois il met les points sur les i histoire de bien clarifier ce qu'Ellis sous-entendait (déjà pas finement, genre Midnighter et Appolo)
nexus4 a écrit:Freak Angels est une excellente série. Vraiment. Par contre la fin, ca cause, ca cause, ca cause, pendant presque tout un tome. Mais ce serait dommage de se priver de tout le début qui est très bien fait.
Oncle Hermes a écrit:Planetory, depuis le temps que j'en entends du bien, il va vraiment falloir que je m'y mette !
Oncle Hermes a écrit:Planetory, depuis le temps que j'en entends du bien, il va vraiment falloir que je m'y mette !
Oncle Hermes a écrit:Mouais, le run d'Ellis sur The Authority, c'est quand même très surcoté à mon sens. Ça reste très bas du front, on ne sort pas beaucoup de la provocation facile. Je doute que la série aurait une telle aura culte si les choses s'étaient arrêtées là -- sans le run de Mark Millar qui lui fait directement suite, s'appuie sur ce qu'a fait Ellis, mais développe vraiment des potentialités qui n'étaient qu'en germes précédemment...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités