Tireg a écrit:Ben moi j'arrive à trouver The Boys assez facilement, que ce soit en petit format ou en Deluxe.
J'en ai encore acheté un hier, c'est dire !
Tous les Deluxe ?

Tireg a écrit:Ben moi j'arrive à trouver The Boys assez facilement, que ce soit en petit format ou en Deluxe.
J'en ai encore acheté un hier, c'est dire !
Tireg a écrit:Ouais mon gars !
Tireg a écrit:Je ne crois pas avoir vu le tome 1, mais les tomes 2 à 6 sont en 2 ou 3 exemplaires !![]()
Pour en revenir à Transmet, j'ai trouvé le 4e tome plutôt mou du genou par rapport aux précédents.
Spider installe sa mécanique pour démolir le Sourire, mais ça manque d'enjeux (malgré un ou deux chapitres coups de poing). J'espère que ça remonte en puissance dans le dernier tome !
wamuu a écrit:Tu t'en fous maintenant que tu l'as acheté![]()
Sinon, j'ai remarqué un contenu additionnel sous la forme d'articles de Spider illustrés par toute une bande d'artistes..
Et j'ai enfin pu terminer cette histoire, commencée à l'époque chez Panini et c'est vraiment vraiment de la balle![]()
Jetjet a écrit:Acheté ce 5ème tome mais pas encore lu. Ma seule question sur son contenu est la suivante : cette intégrale reprend vraiment TOUT ce qui est sorti sur la série ? Y compris les "hors-séries" ?
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Acheté ce 5ème tome mais pas encore lu. Ma seule question sur son contenu est la suivante : cette intégrale reprend vraiment TOUT ce qui est sorti sur la série ? Y compris les "hors-séries" ?
Ma seule réponse est la suivante : tu l'ouvres, et tu regardes, c'est marqué à la fin.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités