alacoume a écrit:Pour les avoir lu sur la version Panini, il s'agit d'articles de presse, version Spider Jérusalem, sur un grand dessin pleine page.
J'étais sceptique au début, mais l'album est intéressant et les dessins très sympas.
alacoume a écrit:J'étais sceptiques sur ce bonus. Surtout que Panini nous l'avait fait payé au prix fort...
Mais, au final, c'était réussi (bien plus que les PIctes ! D'ailleurs, beaucoup de choses sont meilleurs que les Pictes!).
Quant à Urban, je ne sais pas ce qui est prévu. Et je m'en fiche un peu en fait...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Pour les avoir lu sur la version Panini, il s'agit d'articles de presse, version Spider Jérusalem, sur un grand dessin pleine page.
J'étais sceptique au début, mais l'album est intéressant et les dessins très sympas.
Ah bon c'est cela ? Mais c'est repris ou va être repris chez Urban ?
Tu étais sceptique sur quoi ? ces numéros spéciaux ou l'ensemble de la série ? C'est quand même un cran au dessus d'Astérix et les Pictes non ?
Tireg a écrit:Mais je suis d'accord, Transmet, c'est quand même largement mieux qu'une chanson de Christophe Maé.
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Pour les avoir lu sur la version Panini, il s'agit d'articles de presse, version Spider Jérusalem, sur un grand dessin pleine page.
Ah bon c'est cela ? Mais c'est repris ou va être repris chez Urban ?
Tu étais sceptique sur quoi ? ces numéros spéciaux ou l'ensemble de la série ? C'est quand même un cran au dessus d'Astérix et les Pictes non ?
Mais comment fais-tu pour trouver des comparaisons aussi absurdes ?
Mais je suis d'accord, Transmet, c'est quand même largement mieux qu'une chanson de Christophe Maé.
Plexiglot a écrit:Tireg a écrit:Mais je suis d'accord, Transmet, c'est quand même largement mieux qu'une chanson de Christophe Maé.
Tout est largement mieux qu'une chanson de Christophe Maé.
alacoume a écrit:T'es pas sa cible de marché...
Mais peut-être ta fille...
tolevau a écrit:De toute façon chez Vertigo j'ai encore jamais été déçu.
tolevau a écrit:Je pense me mettre bientôt à cette série, et vu les éloges que certains en font (je sais plus qui nous bassine depuis plusieurs années sur le forum avec Transmet, c'est pas alacoume ?), je pense prendre direct tous les tomes d'un coup, c'est pas trop risqué ?
Si c'est du même niveau que Preacher (cette fois ci découvert grâce à Jetjet il me semble), je signe tout de suite.
Jetjet a écrit:tolevau a écrit:Je pense me mettre bientôt à cette série, et vu les éloges que certains en font (je sais plus qui nous bassine depuis plusieurs années sur le forum avec Transmet, c'est pas alacoume ?), je pense prendre direct tous les tomes d'un coup, c'est pas trop risqué ?
Si c'est du même niveau que Preacher (cette fois ci découvert grâce à Jetjet il me semble), je signe tout de suite.
Bon Transmet c'est vachement différent, c'est vrai qu'on a souvent comparé les 2 séries pour leur côté trash mais Transmet c'est autre chose (mais pas mal du tout aussi même si j'accroche un poil moins que Preacher).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités