alacoume a écrit:Le tome 2 est tout de même un peu différent des autres, puisque l'on suit les campagnes électorales des 2 candidats à la présidence. D'aucuns diront qu'il peut paraître ennuyeux, mais au contraire, on y trouve toute la matière pour les sujets journalistique de Spider et pour les tomes suivants.
nexus4 a écrit:Il y a une trame principale qui va se dégager, ne t'inquiète pas. Et les premiers épisodes auront un lien avec le grand final de la série.
Jetjet a écrit:J'adore lire ce genre de trucs ! ça me met grave en appétit mais maintenant il va me falloir patienter jusqu'en juillet ou taxer les Panini d'un pote !
Pako Tille a écrit:Jetjet a écrit:J'adore lire ce genre de trucs ! ça me met grave en appétit mais maintenant il va me falloir patienter jusqu'en juillet ou taxer les Panini d'un pote !
T'avais une autre astuce: placer Transmetro tout en bas de ta pile de lecture,comme ça tu ne le lisais qu'en Juin... mais je te l'accorde, il faut avoir une grosse force de caractère
Tireg a écrit:http://www.dcplanet.fr/88271-review-vf-transmetropolitan-annee
En fait j'ai beau me dire à chaque fois que leurs critiques sont lamentables chez DCPlanet, je les lis...
crunch1664 a écrit:Bon moi je viens de trouver le tome 4 a un prix correct il me reste plus que le dernier a trouver
egoes a écrit:Hello les gens !
Petite question pour les pros de la chose...
Je viens -notamment suite à vos avis experts - d'acquérir 4 tomes de Transmetropolitan chez Panini.
Il me manque les tomes 4 et 6.
En regardant dans la BEL, je vois qu'il existe un tome appelé "tome 0", publié par Vertigo.
Est-ce un tome qui est "à parte ou fait-il double emploi avec d'autres tomes de chez Panini ?
Par ailleurs, si vous croisez sur la toile (ou ailleurs, ne soyons pas sectaire) les tomes 4 et 6 (à moins de 150 euros ), n'hésitez pas à me le dire...
Je serais, comment dire....
Enfin un truc du style, quoi...
Electro a écrit:Oui le papier mat chez Urban, c'est juste horrible, mettre du mat sur une colo informatique assez flashy, grosse erreur .
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités