Erik Arnoux a écrit:Comme j'ignore si JC Kraehn passe ici, je me permets de répondre pour lui. Le prochain Gil Saint André dessiné par Chrys Millien qui fait aussi l'Aviateur sera graphiquement peut-être propice à vous faire revenir vers la série, d'autant que l'histoire est assez inattendue. Pour Tramp, cet album à venir est conclu par JCK parce que notre ami Jusseaume ne peut plus travailler comme avant pour des raisons de santé.
Du coup, quand il est annoncé que Jusseaume fera dans le plus "aérien", il reprendrait l'Aviateur??
Je rigole évidemment
, mais ce jeux de chaises musicales me laisse perplexe
Disons que je crois plutôt que la série GStA a fait son temps... l'orange fut bonne (délicieuse, même) jusqu'à la fin du périple algérien, mais par après, on a pressé le blanc et si on continue bientôt on va trouver l'écorce
cet avis n'engage que moi et n'est nullement dit pour blesserPar ailleurs, je croyais que le T5 de Bout D'Homme était un début de nouveau cycle, et cela me semble en hibernation depuis trop longtemps.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)