clement2 a écrit:Moi qui ais chaque cycles en intégrale, ça serait stupide de ma pars d'attendre l'intégrale de ce O.S....
vince92 a écrit:A-t-on des nouvelles de ce tome 11. Tramp est une très bonne série réaliste je trouve, parfois inégale, mais une nouvelle histoire est toujours un vrai plaisir.
Diddu a écrit:bone a écrit:Je me semble que Jusseaume a des problèmes de santé
Je confirme que c'est malheureusement le cas, depuis un peu plus de deux ans, désormais.
Pirate a écrit:C'est déjà pour ça que Kraehn avait terminé le dessin du précédent.
mac clure a écrit:sur we story (site dargaud / bd à paraitre) le tome 11 est annoncé pour le mois d'août (c'est à titre indicatif mais ça suffit à redonner l'espoir de voir un jour ce nouveau tome...presque 6 ans après le dernier).
Aigle Solitaire a écrit:mac clure a écrit:sur we story (site dargaud / bd à paraitre) le tome 11 est annoncé pour le mois d'août (c'est à titre indicatif mais ça suffit à redonner l'espoir de voir un jour ce nouveau tome...presque 6 ans après le dernier).
Enfin !
Merci pour cette bonne nouvelle. Je craignais que la série ne soit abandonnée.
mac clure a écrit:sur we story (site dargaud / bd à paraitre) le tome 11 est annoncé pour le mois d'août (c'est à titre indicatif mais ça suffit à redonner l'espoir de voir un jour ce nouveau tome...presque 6 ans après le dernier).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités