Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:mac clure a écrit:sur we story (site dargaud / bd à paraitre) le tome 11 est annoncé pour le mois d'août (c'est à titre indicatif mais ça suffit à redonner l'espoir de voir un jour ce nouveau tome...presque 6 ans après le dernier).
Enfin !
Merci pour cette bonne nouvelle. Je craignais que la série ne soit abandonnée.
Non, Jusseaume est très malade... c'est la seule raison (je crois) pour ce délai "retardatif".
Cooltrane a écrit:Calec sur un bouttre??
qu'est-ce qu'il nous a encore trouvé, le JCK?
JYB a écrit:Justement non, ce n'est pas aussi évident. D'ailleurs, c'est sans doute pourquoi bone a posé la question.The Maze Echo a écrit:Suffit de lire les noms sur la couverture
JYB a écrit:Houla, attention, je n'ai pas parlé d'arnaque ! Il a déjà été dit ici que Patrick Jusseaume a eu un gros problème de santé, avec des conséquences, aussi Jean-Charles Kraehn a dû faire lui-même, je crois, une partie du dessin du précédent album et une grande partie de celui qui est annoncé.
JYB a écrit:Houla, attention, je n'ai pas parlé d'arnaque !
Darth a écrit:JYB a écrit:Houla, attention, je n'ai pas parlé d'arnaque !
Mon message est mal formulé. En réaction à "Suffit de lire les noms sur la couverture" je voulais illustrer le fait qu'il peut arriver que ce qui est présenté sur la couverture ne correspond pas à la réalité. Je ne pensais pas à Tramp en écrivant cela.
Egalement à titre d'exemple, on se souvient que l'Affaire Francis Blake avait été retiré de la vente pour "usurpation du nom du créateur".
zastava73 a écrit:Voici le detail , et pas noté "retiré de la vente " !
Info édition : Noté "Première édition". 13 sur le dos. Sur le dos de cette première édition figure le nom d'Edgard p. Jacob sans le "d'après" qui a été rajoûté par la suite à la demande des héritiers qui craignaient une confusion des lecteurs qui pouvaient penser que c'était un inédit d'E.P. Jacobs.
darKman7 a écrit:j'espère que JC Kraehn a "refait" ses classes car j'ai relu dernièrement la série et la fin du T10 choque un peu même si je sais que que c'est pour "dépanner"! mais il ne sait pas dessiner que des début de série tout de même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités