Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
Tu vas être emmerdé pour l'intégrale du tome 10.
Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
tatoun a écrit:Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
Tu vas être emmerdé pour l'intégrale du tome 10.
Diddu a écrit:Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
Parue l'année dernière (mais déjà devenue difficile à trouver) :
ben27 a écrit:Le tome 10 n'est effectivement pas le meilleur de la série (le moins bon à mon gout). Il y aurait pourtant eu matière à faire un superbe album (ou cycle) avec le thème des dockers mais l'album est plombé par un intrigue polière très faible et un final de psychologie de comptoir. Espérons qu'on revienne au meilleur au prochain cycle.
Cooltrane a écrit:c'est encore Jusseaume au crayon?? Car je trouve pas que la gonzesse ressemble à du Jusseaume
archie07 a écrit:ce tome 11 ... début d'un nouveau cycle ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités