magic_fred a écrit:Cette relecture m'a permis de confirmer ma première impression à savoir que les 4 premiers albums sont excellents et que les tomes 5 et 6 sont, par contre, nettement en-dessous.
Alors quid des tomes 7 à 9 ? Et bien, pas super emballé et je le regrette tellement le premier cycle est costaud.
Intrigue pas particulièrement passionnante, la vie du père de Calec ne m'a pas emballé et, je l'avoue, autant j'aime l'histoire, autant celle d'Indochine, ce n'est pas mon truc.
Pourtant, on sent que d'un point de vue documentation, il y a une énorme recherche mais je n'ai pas été touché.
J'espère avoir un autre avis sur la suite car je n'ai pas envie d'abandonner même si...
kakawett a écrit:Je viens de terminer la lecture.Très bien ce tome 10,et j'aime car on a la fin...En fait il n'y a que le 9 que je n'ai pas trop aimé
Cooltrane a écrit:kakawett a écrit:Je viens de terminer la lecture.Très bien ce tome 10,et j'aime car on a la fin...En fait il n'y a que le 9 que je n'ai pas trop aimé
Il me seblait que c'était le départ d'un nouveau cycle??
Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
Gurvan a écrit:Des nouvelles d'une éventuelle intégrale reprenant le cycle indochinois ? Je sais que les intégrales, c'est le mal, mais cette série, je la collectionne ainsi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités