Jetjet a écrit:TILLIERTON a écrit:On sent surtout que le mec, il aime pas Coluche. Ses blagues sur les belges, faut croire qu'y se les ait pris en plein dans la gueule. Même 20 ans après..... Michel si tu nous regardes, tu dois te dire que des cons y'en a partout ...... même en Belgique
Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Coluche mais si je me mets à la place d'un Belge, dans les années 80, ça commençait à devenir "lourd" là où Coluche était passé à autre chose, les bons français de merde que nous étions continuions à nous foutre de la gueule de l'accent belge qui est parfois risible mais qui me gonfle pas plus que d'autres accents français. (j'en ai un aussi, les parigots en ont un, les gens du sud bref...)
v'là qq'un qui a pigé tout de suite
... De plus, de qui les Frenchies ne se foutaient pas de la g... à l'époque?? P-ê des Ricains... et encore
surtout que les 80's, j'étais au Canada Anglichephone... Du coup, de Coluche, j'ai surtout connu les restos du cœur et j'ai une relativement bonne image de lui... Dechavane et les autres crétins des 90's dans son genre étaient d'un lourd... Surtout que des blagues dans l'autre sens, on en a eu des chiées aussi
tiens, une autre:
pourquoi les autoroutes en France ne sont pas éclairées?
Passk' ils se prennent pour des lumières
jetjet: le femme avec le nombril tuméfié, c'est parce que le blond s'est trompé de trou
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)