Je passe donc un coup de gueule à propos des libraires spé BD franchement c'est vraiment des gros CON pardonnez moi l'expression, maintenant que la colère est passé

Je vous parle oui, vous, ces libraires qui dévisageaient ces "étrangers" venu vous envahir pour les catalogués dans "touriste curieux qui y connait rien mais qu'est ce qu'il fout la ce con il me fait perdre mon temps" et "ah oui lui c'est sur il va acheter mais pas n'importe quoi, surement ce que moi grand dieu de la BD je qualifie d'excellent, de culte que dis je de prodigieux ...". Oh oui, juste en passant, il est vraiment HILARANT de constater qu'on est une merde qui ne vaut pas la peine qu'on s'en occupe (on sent même que BONJOUR à du mal à sortir des lèvres) jusqu'à ce qu'on demande à pouvoir consulter sa base de donnée sur Internet, alors là ils s'illuminent

Vous avez tout faux et plus j'aurais en face de moi des gens comme vous plus je souhaiterais votre disparition et puis après je rentre dans une librairie (toujours à Nimes) ou je parle pendant des heures de tout ce qui a attrait à la bd avec des grands sourires, de la joie etc etc et la je souhaite que cette librairie subsiste mille ans

C'est d'une tristesse infini qu'on puisse se penser capable de vendre de la BD juste parce qu'on en a lue. Je suis libraire dans un espace culturel leclerc, vous savez ce qui vous sauve ? (je parle toujours aux libraires spé bd qui valent rien) en dehors de notre fixe, nos quatre primes annuelles, mutuelle gratuite et du chiffres d'affaires de l'hypermarché qui compensera à jamais nos pertes

Voilà il fallait que cela sorte maintenant, je sais pas pourquoi