rork a écrit:Edition limitée N/S de Gringos Locos:
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/3 ... locos.html
Un frontispice est une gravure placée avant le titre d'un livre
GaelSXR a écrit:Tout à fait 300ex. pour la France. Et il est déjà indisponible...
GaelSXR a écrit:Tout à fait 300ex. pour la France. Et il est déjà indisponible...
Du 25 avril au 5 mai, les planches issues de "Gringos Locos" sont exposées à la galerie Daniel Maghen.
Vernissage le mercredi 2 mai à 19h.
Galerie Daniel Maghen
47 quai des grands augustins
75006 Paris
jmc95 a écrit:Je confirme l'avoir trouvé dans une célèbre librairie du centre de Paris cet après-midi.
Cela dit, pas de quoi en faire tout un fromage. C'est exactement le même album avec une jaquette en plus et un dessin inédit signé par les auteurs sur une page de fort grammage en tête d'album. Pas de cahier de croquis supplémentaire (rassurez-vous, le cahier "hétitiers" est bien présent aussi ). Et 30 €.
Même principe, en fait, que les récentes intégrales du Sursis et du Vol du corbeau.
jmc95 a écrit:Je confirme l'avoir trouvé dans une célèbre librairie du centre de Paris cet après-midi.
Cela dit, pas de quoi en faire tout un fromage. C'est exactement le même album avec une jaquette en plus et un dessin inédit signé par les auteurs sur une page de fort grammage en tête d'album. Pas de cahier de croquis supplémentaire (rassurez-vous, le cahier "hétitiers" est bien présent aussi ). Et 30 €.
Même principe, en fait, que les récentes intégrales du Sursis et du Vol du corbeau.
catguy a écrit:GaelSXR a écrit:Tout à fait 300ex. pour la France. Et il est déjà indisponible...
...mais pas sur la bay
C'est là
ulys a écrit:Mon libraire à cru comprendre qu'en France aucune librairie ne l'avait eu.
Les exemplaires auraient été "confsiqué" par les auteurs pour les séances dédicaces à venir.
Info à confirmer ou à infirmer.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités