prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
Ne pas oublier de le demander si on ne vous le propose pas
prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
Jeff31 a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
Tome 10
3emeOeil a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
J'ai feuilleté ce T10 GF N&B ... j'avais pas été convaincu par celui du scorpion, je ne le suis toujours pas par celui de Pin-up
Des pages supplémentaires de croquis m'aideraient sans doute à craquer mais là ... non !
Yoda33 a écrit:3emeOeil a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
J'ai feuilleté ce T10 GF N&B ... j'avais pas été convaincu par celui du scorpion, je ne le suis toujours pas par celui de Pin-up
Des pages supplémentaires de croquis m'aideraient sans doute à craquer mais là ... non !
Feuilleté tout à l'heure ... et reposé sur la table ...
pajan a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
merdum je l'ai pris à la fnac hier, pas eu
Yoda33 a écrit:3emeOeil a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
Feuilleté tout à l'heure ... et reposé sur la table ...
Nestor B. a écrit:En librairie, tu achèteras tes BD, et non dans un centre commercial
denisc a écrit:pajan a écrit:prof a écrit:Pour le Pin-up T9 en N&B grand format, il y a un petit carnet de croquis offert
merdum je l'ai pris à la fnac hier, pas eu
Pourtant, je suis certain qu'à la Fnac, ils doivent avoir ça sous le casier. Tu y retournes et tu demandes
pajan a écrit:Nestor B. a écrit:En librairie, tu achèteras tes BD, et non dans un centre commercial
oui mais là j'avais un chéque kdo spèce de gnol
Kristok a écrit:
sur ta table de salon
Jeff31 a écrit:Bonjour à tous,
Qui va se laisser tenter par le TT de Sambre T6 chez BDMust ?
La version intérieure des pages est totalement différente de l'édition Glénat. Pour chaque page, ce sont les étapes préparatoires, crayonnés, jeux d'ombre, teintes de couleur, etc., qui vous permettent d'apprécier le formidable travail d'Yslaire sur ses planches. L'album est en simili cuir rouge foncé avec titres et logos apposés au fer à chaud. Il sera aussi accompagné d'une magnifique sérigraphie. • Album cartonné au format 25*35 cm. 500 exemplaires
Pour ma part, il est pré-commandé.
vasidon a écrit:Quand même, mais je vais me laisser tenter...
Je cours de ce pas les contacter
LeMoineFou a écrit:Jeff31 a écrit:Bonjour à tous,
Qui va se laisser tenter par le TT de Sambre T6 chez BDMust ?
La version intérieure des pages est totalement différente de l'édition Glénat. Pour chaque page, ce sont les étapes préparatoires, crayonnés, jeux d'ombre, teintes de couleur, etc., qui vous permettent d'apprécier le formidable travail d'Yslaire sur ses planches. L'album est en simili cuir rouge foncé avec titres et logos apposés au fer à chaud. Il sera aussi accompagné d'une magnifique sérigraphie. • Album cartonné au format 25*35 cm. 500 exemplaires
Pour ma part, il est pré-commandé.
ça me rappelle un message d'il y a quelques temps...vasidon a écrit:Quand même, mais je vais me laisser tenter...
Je cours de ce pas les contacter
Nestor B. a écrit:pajan a écrit:Nestor B. a écrit:En librairie, tu achèteras tes BD, et non dans un centre commercial
oui mais là j'avais un chéque kdo spèce de gnol
T'avais qu'à acheter aut' chose. C'est bien fait pour ta tronche de cake
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités