HubIguane a écrit:toujours chez Canal BD :
Croaa a écrit:Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais j'ai vu en librairie un TL du Tome 48 des Tuniques bleues "Arabesque" avec un figurine de blutch et Arabesque pour 24/25€.
golgoth55 a écrit:Des infos sur le Murena T7et T8 ??
cym a écrit:Vu sur le site de la FNAC :
Le Scorpion , Coffret premium T9 avec 4 ex-libris + le tatouage du scorpion :
Choci Loni a écrit:cym a écrit:Vu sur le site de la FNAC :
Le Scorpion , Coffret premium T9 avec 4 ex-libris + le tatouage du scorpion :
Sans l'album, 3,40 €.
bullesdetroy a écrit:on peut l'acheter sans l'album?
williamnalti a écrit:
je l'ai vu à la FNAC, et il était à 45€. je veux bien l'adresse de ton libraire!!!![]()
denisc a écrit:N'ayant pas encore lu cette série, je la commence aujourd'hui en achetant le tome 1 avec fourreau et un Hors série HISTOIRE pour moins de 6 euros - Acheté à l'espace culturel Leclerc
cym a écrit:Croaa a écrit:Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais j'ai vu en librairie un TL du Tome 48 des Tuniques bleues "Arabesque" avec un figurine de blutch et Arabesque pour 24/25€.
stephane_ a écrit:sorti vendredi, prix de vente conseillé 24 euros
je ne l'ai pas ouvert mais le tirage de l'album est annoncé "version luxe" sur le coffret ...
dream on a écrit:stephane_ a écrit:sorti vendredi, prix de vente conseillé 24 euros
je ne l'ai pas ouvert mais le tirage de l'album est annoncé "version luxe" sur le coffret ...
L'année dernière déja, ils avaient fait le coup.
D'une manière marketing, c'est pas con.
Vu la qualitée des albums, vaut mieux appater le challand avec des figurines....
denisc a écrit:L'album à l'intérieur a le dos toilé ! Pour le reste, je n'en sais pas plus. Mais l'album semble sympa.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités