tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
La réponse est oui, c’est prévu
Super, merci.
tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
La réponse est oui, c’est prévu
tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
tom pouce a écrit:tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
On parle des ouvrages "Artiste Edition" de chez Dupuis ?
J'espère qu'ils vont faire un effort sur la qualité de leurs publications car niveau
fabrication de leurs produits c'est quand même très m*rdique...
Surtout pour des tirages à 199€.
Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
aldo a écrit:Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
Un p'tit conseil ! ne fait pas comme Tom pouce, récurre toi le nez avant de le prendre en main.
Cel t'évitera bien des désagréments
tom pouce a écrit:aldo a écrit:Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
Un p'tit conseil ! ne fait pas comme Tom pouce, récurre toi le nez avant de le prendre en main.
Cel t'évitera bien des désagréments
J'insiste que la boulette de colle était emprisonnée dans le blister.
Non, mais.
tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
pleyoka a écrit:Ce sera en effet Johan et Pirlouit avec la Guerre des 7 fontaines, voir descriptif disponible pour pré-commande.
Pour ma part je pense m'en tenir à la belle version chez Niffle en 50/60. Alors oui c'est plus petit, on n'est clairement pas sur le même produit (N&B versus fac-similé) mais il faut faire des choix.
D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
pleyoka a écrit:D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
Yoda33 a écrit:pleyoka a écrit:D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
Moins surement, mais il y a des amateurs ( largement 700 en tous cas ), et le contenu est formidable
pol a écrit:Quand à un envoi, vu le coût de l'ouvrage et sa rareté...
magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
edel94 a écrit:magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
C’est clair quand on voit les publications récentes de Benoit Dellac et de Bd Empher sur FB
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités