tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
La réponse est oui, c’est prévu
Super, merci.

tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
La réponse est oui, c’est prévu
tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
tom pouce a écrit:tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
On parle des ouvrages "Artiste Edition" de chez Dupuis ?
J'espère qu'ils vont faire un effort sur la qualité de leurs publications car niveau
fabrication de leurs produits c'est quand même très m*rdique...
Surtout pour des tirages à 199€.
Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
aldo a écrit:Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
Un p'tit conseil ! ne fait pas comme Tom pouce, récurre toi le nez avant de le prendre en main.
Cel t'évitera bien des désagréments![]()
tom pouce a écrit:aldo a écrit:Salurem a écrit:Personnellement, je n’ai pas constaté de défauts sur le Libellule et le Natacha m’attends encore chez mon libraire.
Un p'tit conseil ! ne fait pas comme Tom pouce, récurre toi le nez avant de le prendre en main.
Cel t'évitera bien des désagréments![]()
J'insiste que la boulette de colle était emprisonnée dans le blister.
Non, mais.![]()
tzynn a écrit:ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
Merci
pleyoka a écrit:Ce sera en effet Johan et Pirlouit avec la Guerre des 7 fontaines, voir descriptif disponible pour pré-commande.
Pour ma part je pense m'en tenir à la belle version chez Niffle en 50/60. Alors oui c'est plus petit, on n'est clairement pas sur le même produit (N&B versus fac-similé) mais il faut faire des choix.
D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
pleyoka a écrit:D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
Yoda33 a écrit:pleyoka a écrit:D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
Moins surement, mais il y a des amateurs ( largement 700 en tous cas ), et le contenu est formidable
pol a écrit:Quand à un envoi, vu le coût de l'ouvrage et sa rareté...
magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
edel94 a écrit:magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
C’est clair quand on voit les publications récentes de Benoit Dellac et de Bd Empher sur FB![]()
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités