JayCee a écrit:Yoda33 a écrit: Pour rappel, Walthéry est liégeois...
Et les Belges feront chocolat ?
... bon ok, je sors ...
JayCee a écrit:Yoda33 a écrit: Pour rappel, Walthéry est liégeois...
Yoda33 a écrit:JayCee a écrit:Yoda33 a écrit: Pour rappel, Walthéry est liégeois...
Et les Belges feront chocolat ?
... bon ok, je sors ...
JayCee a écrit:Yoda33 a écrit:Le Natacha est quasi impossible à trouver oui
J'en discutais hier avec mon libraire et il s'avère que le distributeur exerce des pratiques assez dégueulasses qui pénalisent les libraires et par conséquent les lecteurs, et le tout, au grand détriment des belges. Il a 15 commandes fermes pour le Natacha et il sait déjà qu'il n'aura pas assez d'exemplaires pour contenter tout le monde. Pour rappel, Walthéry est liégeois...
tzynn a écrit:JayCee a écrit:Yoda33 a écrit:Le Natacha est quasi impossible à trouver oui
J'en discutais hier avec mon libraire et il s'avère que le distributeur exerce des pratiques assez dégueulasses qui pénalisent les libraires et par conséquent les lecteurs, et le tout, au grand détriment des belges. Il a 15 commandes fermes pour le Natacha et il sait déjà qu'il n'aura pas assez d'exemplaires pour contenter tout le monde. Pour rappel, Walthéry est liégeois...
Il y aura un nombre actuellement indéterminé de HC en plus
SPOOKIE a écrit:Si quelqu'un avait le temps et la gentillesse de proposer quelques photos de l'édition prestige de "Natacha", je suis preneur Merci d'avance
Yoda33 a écrit:Qui est l'éditeur ?
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Qui est l'éditeur ?
Ce n’est pas Bruno Graff? J’ai vu de très similaires dans une de ses dédicaces. Celui-ci n’est il pas une des versions alternatives faite pour certaines librairies ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités