Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
cheche a écrit:Disciplus78 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles sur les Spirou de Fournier et/ou Janry chez B&W ?
Janry en mai.
Marapelisse a écrit:
ça laisse le temps de mettre les sous de côté
kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:
certains arrivent a le faire?
les tentations sont trop nombreuses
kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:
certains arrivent a le faire?
les tentations sont trop nombreuses
Ami-de-Spirou a écrit:Trop de beaux tirages... pour ma part je ne peux pas suivre, même en sélectionnant un maximum.
Faut faire des choix et manger des nouilles sans beurre...
Edzlar a écrit:Je pensais pas que le Libellule serait encore dispo aujourd'hui !
Prix élevé mais très haute qualité et tirage pas énorme. Surprenant.
Marapelisse a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Trop de beaux tirages... pour ma part je ne peux pas suivre, même en sélectionnant un maximum.
Ben moi je trouve que depuis quelque temps ce n'est pas la grosse folie, peut-être que je deviens plus sélectif,
limite raisonnable
Ami-de-Spirou a écrit:Marapelisse a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Trop de beaux tirages... pour ma part je ne peux pas suivre, même en sélectionnant un maximum.
Ben moi je trouve que depuis quelque temps ce n'est pas la grosse folie, peut-être que je deviens plus sélectif,
limite raisonnable
Comme je ne suis pas l'actualité de près, et que je regarde cela du point de vue de Sirius, je découvre sur le tard quantité d'ouvrages qui entreraient bien dans ma collection, mais...
Quoi qu'il en soit je n'ai pas loupé le coche pour le Libellule.
Et rien que ce titre c'est déjà une grosse entaille dans mon budget.
Jopo de Pojo a écrit:Edzlar a écrit:Je pensais pas que le Libellule serait encore dispo aujourd'hui !
Prix élevé mais très haute qualité et tirage pas énorme. Surprenant.
Je crois qu'il n'en reste plus que quelques exemplaires disponibles.
Ami-de-Spirou a écrit:
Pour rendre service à un ami j'aimerais bien savoir où ce TT Libellule est encore dispo.
Merci pour l'info.
Ami-de-Spirou a écrit:Merci pour l'info sur le Libellule.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités