edel94 a écrit:magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
C’est clair quand on voit les publications récentes de Benoit Dellac et de Bd Empher sur FB
Et la version royale
edel94 a écrit:magic_fred a écrit:Magnifique tirage en perspective pour Nottingham 2.
C’est clair quand on voit les publications récentes de Benoit Dellac et de Bd Empher sur FB
Errrnst a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je m'intéresse de plus en plus aux tirages de luxe, notamment de Natacha.
N'ayant pas pu parcourir les deux albums suivants , pourriez vous me dire leur intérêt et surtout lequel privilégier ?
Entre la version de Golden Creek et la version artiste édition Dupuis (prestige).
Merci beaucoup pour votre aide.
Marapelisse a écrit:tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
C'est toujours en projet et ça va se concrétiser bientôt, mais BG n'en sait pas plus à l'heure actuelle. (info d'il y a 30 secondes)
Merci tzynn, je reprends espoir
Marapelisse a écrit:Un tirage de tête serait-il en préparation concernant le prochain Spirou de Schwartz ?
tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
C'est toujours en projet et ça va se concrétiser bientôt, mais BG n'en sait pas plus à l'heure actuelle. (info d'il y a 30 secondes)
Merci tzynn, je reprends espoir
Homs souhaite d’abord boucler le T6 avant de faire le TL du cycle précédent. Mais il sortira.
Info d’aujourd’hui
Bruno7 a écrit:Marapelisse a écrit:Un tirage de tête serait-il en préparation concernant le prochain Spirou de Schwartz ?
Pour les précédents Spirou c'est Dupuis que s'en est occupé , j espère que ce sera du Fac Similé avec autant de Bonus que les B&W
pleyoka a écrit:Ce sera en effet Johan et Pirlouit avec la Guerre des 7 fontaines, voir descriptif disponible pour pré-commande.
Pour ma part je pense m'en tenir à la belle version chez Niffle en 50/60. Alors oui c'est plus petit, on n'est clairement pas sur le même produit (N&B versus fac-similé) mais il faut faire des choix.
D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
Jopo de Pojo a écrit:pleyoka a écrit:Ce sera en effet Johan et Pirlouit avec la Guerre des 7 fontaines, voir descriptif disponible pour pré-commande.
Pour ma part je pense m'en tenir à la belle version chez Niffle en 50/60. Alors oui c'est plus petit, on n'est clairement pas sur le même produit (N&B versus fac-similé) mais il faut faire des choix.
D'ailleurs le Natacha a l'air de s'écouler beaucoup moins vite que le Gil Jourdan, vous en pensez quoi ? Moins d'amateurs de Walthéry que de Tillieux ?
A votre avis, une pré-commande du Peyo via la Fnac garantit-elle à coup sûr d'obtenir le volume ?
JayCee a écrit:Jopo de Pojo a écrit:pleyoka a écrit:Ce sera en effet Johan et Pirlouit avec la Guerre des 7 fontaines, voir descriptif disponible pour pré-commande.
A votre avis, une pré-commande du Peyo via la Fnac garantit-elle à coup sûr d'obtenir le volume ?
C'est ce que j'ai fait pour le Natacha et tout s'est très bien passé
maxmax_2 a écrit:J'ai commencé à me plonger dans le Salammbô de Hennebelle.
C'est prodigieux, même si je sens qu'il va falloir plusieurs jours pour que je digère tout ça. On est clairement plus dans le tirage de luxe mais dans le livre d'art, dans un monument
maxmax_2 a écrit:Je pense que ça fera date dans l'histoire des TT non?
pleyoka a écrit:Hello la compagnie, y en a-t-il parmi vous qui se sont procurés le tirage de l'intégrale d'Adrastée par Mathieu Bablet chez les éditions i ?
Je me demandais à quel point le rendu des couleurs avec les encres HUV surpasse la version standard de chez Ankama (qui est déjà magnifique , raison pour laquelle j'hésite beaucoup à craquer sur ce tirage...).
Je suis également preneur de vos retours sur les autres aspects de la bête (papier utilisé, bonus présents, etc...).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités