zitoon a écrit:Bon , grace a mon message précedent et a mr hennebelle , j'ai réussis a trouvé mon exemplaire du chninkel en noir et blanc aux meme éditions.
Et je suis presque décu de certaines finitions par rapport au prix.
Le rendu des planches est moyen a mon sens ( je possède une planche de la partie dans l'arbre , et sur le livre on perd beaucoup de détails et texture , c'est dommage)
Le titre sur la tranche bave un peu , il y a une faute d'impression sur un des 10 titre couleurs ( sur zembria c'est marqué volga )
, assez peu de bonus au final.
Attention , je me permet d'etre très critique a cause du prix très élevé , et bien plus cher que la concurrence, je m'atttendais surement a trop.
Car cela reste un très beau livre .
Je le compare aux valerian de chez caurette , que je trouve incroyables pour plus que 3 fois moins cher quand meme.
Que pensez vous des tirages hennebelle de votre coté ?
J'allais vous répondre en privé mais comme c'est sur le forum, autant vous répondre directement. Dans le descriptif du livre il n'est nullement précisé qu'il s'agit de fac-similés de planches mais d'une impression en sérigraphie.,'intention étant d'avoir des noir très puissants ce qui (à mon sens) n'est pas possible en offset. Vous comparez deux choses très différentes, si vous n'êtes pas satisfait, il est tout à fait possible de vous rembourser et vous me retournez le livre. Vous pouvez me répondre directement sur le forum.