danielsansespace a écrit:Vous avez des news de Laurent Hennebelle, vous?
Je lui ai écrit à ses deux adresses, j'ai cherché le site internet qui devait arriver en mai et avait été annoncé par lui en avril, et je suis en attente du Sursis qui avait été une nouvelle fois reporté "vers la fin du printemps".
Vu que demain c'est l'été, j'ai relancé vendredi, mais vu l'absence de réponse (il peut mettre quelques jours d'habitude, mais bon...), je commence à me demander ce qui se coince. J'espère que ce n'est qu'un énième retard et rien de grave, mais si vous avez des nouvelles à partager...
Je lui ai écrit à ses deux adresses, j'ai cherché le site internet qui devait arriver en mai et avait été annoncé par lui en avril, et je suis en attente du Sursis qui avait été une nouvelle fois reporté "vers la fin du printemps".
Vu que demain c'est l'été, j'ai relancé vendredi, mais vu l'absence de réponse (il peut mettre quelques jours d'habitude, mais bon...), je commence à me demander ce qui se coince. J'espère que ce n'est qu'un énième retard et rien de grave, mais si vous avez des nouvelles à partager...
Je vais communiquer en fin de semaine sur les livres à venir comme Ténébreuse de Vincent Mallié et Hubert, et La Tour
de François Schuiten et Benoît Peeters.
Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
Bruno Graff je suis loin de connaître toute sa production ( pas si bien diffusée) mais en général je me dis que c’est trop chère pour ce que c’est
99€ les Tl de ekhö, comment justifier ce tarif ?
Quand on vois Caurette ou Black & White on est pas dans le même rapport qualité prix. Même Hennebelle est mieux placé à mon avis
Après il faut peut-être un super boulot sur shi….
Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
C'est toujours en projet et ça va se concrétiser bientôt, mais BG n'en sait pas plus à l'heure actuelle. (info d'il y a 30 secondes)
magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:Toujours pas d'annonce des tomes 3-4 de SHI chez Bruno Graff, c'est à désespérer
Bruno Graff je suis loin de connaître toute sa production ( pas si bien diffusée) mais en général je me dis que c’est trop chère pour ce que c’est
99€ les Tl de ekhö, comment justifier ce tarif ?
Quand on vois Caurette ou Black & White on est pas dans le même rapport qualité prix. Même Hennebelle est mieux placé à mon avis
Après il faut peut-être un super boulot sur shi….
tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
lh a écrit:Bonjour à tous,
Concernant le Sursis, cela se débloque. Nous imprimons activement celui-ci mais pas de parution avant la rentrée. Nous serons cet été dans l'attente d'un dessin réalisé par JP. Gibrat qui malheureusement ne sera pas disponible avant fin août pour cause de bouclage du dernier Mattéo. Mais cette fois-ci c'est la bonne.
Je vais communiquer en fin de semaine sur les livres à venir comme Ténébreuse de Vincent Mallié et Hubert, et La Tour
de François Schuiten et Benoît Peeters.
ben27 a écrit:tzynn a écrit:On a déjà une idée de ce que sera le tome 3?
Johan et pirlouit !
tzynn a écrit:magic_fred a écrit:Il n'a pas évoqué le tirage Raven ? Merci pour l'info
La réponse est oui, c’est prévu
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités