salome3544 a écrit:Un grand bravo à l'équipe des Corsaires de la BD, venant de recevoir leur Complainte (1er Cycle) ... un travail remarquable en terme de qualité d'impression et de fab
maxmax_2 a écrit:Pour ma part un rattrapage avec le Grand Pouvoir du Chninkel en version Hennebelle noir et blanc. Je me suis régalé. Si quelqu'un a la version couleurs, je suis preneur d'un retour
kodakcf a écrit:maxmax_2 a écrit:Pour ma part un rattrapage avec le Grand Pouvoir du Chninkel en version Hennebelle noir et blanc. Je me suis régalé. Si quelqu'un a la version couleurs, je suis preneur d'un retour
J’ai également la version N&B, un chef d’œuvre
Après les versions couleur hennebelle sont souvent au top du top, mais je ne comprends pas pourquoi avoir mis des couleurs sur ce monument du 9eme art qui a été conçu en N&B
Avec l’âge je deviens vieux con?
Marapelisse a écrit:Content d'avoir réactivé ce topic
Pour ma part, j'attends avec impatience les prochains Spirou (T&J et Fournier) de chez B&W
magic_fred a écrit:Ils sont très difficiles à trouver et souvent très chers mais avez-vous un avis sur les tirages du cycle OK Corral de Blueberry ?
Il sont tous sous coffret ou uniquement les deux derniers du cycle ?
Merci pour les infos.
Le Rescator a écrit:Marapelisse a écrit:Content d'avoir réactivé ce topic
Pour ma part, j'attends avec impatience les prochains Spirou (T&J et Fournier) de chez B&W
Seraient prévus en 2022, avec les réserves d'usage, "Du Cidre pour les Etoiles" (Fournier) et "Le Réveil du Z" (Tome / Janry) chez B&W.
zitoon a écrit:Je suis a la recherche d'un tirage de luxe du grand pouvoir du chninkel aux éditions hennebelle , peut importe la version.
Si vous voulez vendre le votre, merci de me contacter.
Merci d'avance.
zitoon a écrit:Oui cela risque d'etre compliqué a trouver.
Mais sur le site de laurent hennebelle , je ne vois meme pas ce tirage.
Je l'ai trouvé sur d'autre site , notamment collector bd , mais jamais en version couleurs.
Peut etre en reste t'il 1 exemplaire quelque part au vue du prix .
Si vous avez des indices , je suis preneur merci.
ben27 a écrit:Il n'est pas décalé à la fin de l'année ?
zitoon a écrit:Bon , grace a mon message précedent et a mr hennebelle , j'ai réussis a trouvé mon exemplaire du chninkel en noir et blanc aux meme éditions.
Et je suis presque décu de certaines finitions par rapport au prix.
Le rendu des planches est moyen a mon sens ( je possède une planche de la partie dans l'arbre , et sur le livre on perd beaucoup de détails et texture , c'est dommage)
Le titre sur la tranche bave un peu , il y a une faute d'impression sur un des 10 titre couleurs ( sur zembria c'est marqué volga )
, assez peu de bonus au final.
Attention , je me permet d'etre très critique a cause du prix très élevé , et bien plus cher que la concurrence, je m'atttendais surement a trop.
Car cela reste un très beau livre .
Je le compare aux valerian de chez caurette , que je trouve incroyables pour plus que 3 fois moins cher quand meme.
Que pensez vous des tirages hennebelle de votre coté ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités