Steph44 a écrit:Ayant acheté les 11 tomes dans leurs 1ères version, j'aimerais trouver (ou faire) un bel emboîtage pour la collection.
Quelqu'un aurait-il un conseil ?
aldo a écrit:Steph44 a écrit:Ayant acheté les 11 tomes dans leurs 1ères version, j'aimerais trouver (ou faire) un bel emboîtage pour la collection.
Quelqu'un aurait-il un conseil ?
il y a un topic dans <collection et demandes d'information> dans Post-it : creation de coffret originaux.
il y a des adresses de celles et ceux qui crée des coffrets
Johnny Fletcher a écrit:Avec 11 gros volumes, ça va davantage ressembler à un buffet qu'à un coffret.
tom pouce a écrit:L'idéal aurait été de distribuer aux libraires les planches manquantes qualité ex-libris à glisser dans cet album.
C'est un tirage de +/- 1000 exemplares. C'est à dire +/- 2000 ex-libris à imprimer. Ça a un coût mais c'est pas un gouffre non plus...
Fond coloré ou fond neutre ?Le Rescator a écrit:Je viens de recevoir le fichier PDF d'une taille de 5 Mo par retour de mail.
Genug a écrit:Fond coloré ou fond neutre ?Le Rescator a écrit:Je viens de recevoir le fichier PDF d'une taille de 5 Mo par retour de mail.
Mais l'imprimante va traduire ça en niveaux de gris, à mon avis, ça ne rendra pas la même chose qu'un simple "film noir". À vérifier...tom pouce a écrit:Genug a écrit:Fond coloré ou fond neutre ?Le Rescator a écrit:Je viens de recevoir le fichier PDF d'une taille de 5 Mo par retour de mail.
Fond coloré. Si on ne veut pas bouffer toutes ses cartouches d'encre de couleurs, on peut toujours l'imprimer en noir et blanc...
C'est là que le bât blesse pour plus d'un lecteur. L'Élan m'avait laissé entendre qu'ils avaient accueilli ma proposition de pages sans fond coloré avec bienveillance, mais apparemment ça n'a été qu'une « promesse d'éditeur »...denisc a écrit:Je ne l'aurai pas fait en Jet d'encre.
...Le Rescator a écrit:en contrepartie d'entrée
Genug a écrit:...Le Rescator a écrit:en contrepartie d'entrée
Le Rescator a écrit:Dans le cas d'une impression "maison", n'y a-t-il pas un risque d'insérer les pages ainsi obtenues dans l'ouvrage avec le risque d'imprégnation de l'encre à la longue sur les pages d'origine ?
Patience : les pages sur fond blanc seront disponibles dans quelque temps...Genug a écrit:C'est là que le bât blesse pour plus d'un lecteur. L'Élan m'avait laissé entendre qu'ils avaient accueilli ma proposition de pages sans fond coloré avec bienveillance, mais apparemment ça n'a été qu'une « promesse d'éditeur »...denisc a écrit:Je ne l'aurai pas fait en Jet d'encre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités