Le Rescator a écrit:En attendant, les exemplaires du Bob Bang commencent à être livrés cette semaine auprès des librairies du Réseau Canal BD
... j'ai enfin pu récupérer le mien ce matin , complétant ainsi les 2 pages 41 bis et 55 bis déjà reçues hier au format PDF !
Cabarezalonzo a écrit:Le Rescator a écrit:En attendant, les exemplaires du Bob Bang commencent à être livrés cette semaine auprès des librairies du Réseau Canal BD
... j'ai enfin pu récupérer le mien ce matin , complétant ainsi les 2 pages 41 bis et 55 bis déjà reçues hier au format PDF !
Ah oui, l'album est le parfait complément du fichier PDF.
Faut donc que je me procure ce fichier pédé et fhhh, si je comprends bien.... Faisons les choses dans l'ordre...
Cabarezalonzo a écrit:Le Rescator a écrit:En attendant, les exemplaires du Bob Bang commencent à être livrés cette semaine auprès des librairies du Réseau Canal BD
Ah oui, l'album est le parfait complément du fichier PDF.
Faut donc que je me procure ce fichier pédé et fhhh, si je comprends bien.... Faisons les choses dans l'ordre...
Johnny Fletcher a écrit:En toute amitié Le Rescator, pourquoi t'exprimes tu si souvent par énigmes, ce qui rend ton propos parfois difficile à cerner ? Je ne veux pas te blesser mais moins de mystère dans tes formulations rendrait immédiatement accessible tes écrits.
Comme nous sommes sur un topic Tillieux, je vais essayer de te répondre par une autre énigme.Johnny Fletcher a écrit:En toute amitié Le Rescator, pourquoi t'exprimes tu si souvent par énigmes ?
Je serai moins mécontent quand j'aurai les pages sans fond coloré à imprimer.EYE OF DOOM a écrit:Visiblement tout le monde a l’air bien content avec son pdf...
EYE OF DOOM a écrit:Visiblement tout le monde a l’air bien content avec son pdf...
Pour ma part j’ai ecrit aux Editions de l’elan pour leur signifier mon insatisfaction ! Ils aurait pu et du imprimer et envoyer les pages manquantes!!!
GRRR.
marone222 a écrit:J'ai enfin récupéré mon tome et lu pour l'instant les 2/3.
J'aime bien, c'est très orienté action. Pas de tabou ,ça dézingue à tout va...
Le style de narration n'est évidemment pas aussi abouti que dans la série Felix. J'ai eu parfois l'impression qu'il manquait des strips du fait de l'absence de transition, il y a aussi un peu trop de cases de texte narratif,...
Mais on perçoit déjà l'immense talent de Tillieux. Indispensable pour les fans !
Sergent Garcia a écrit:Erratum Bob Bang publié par les éditions de l'Elan :
Les lecteurs qui souhaitent recevoir ces pages en fichier pdf, peuvent envoyer leur adresse mail via : info.editionselan@zohomail.eu
sketch a écrit:Reçu mon exemplaire il y a quelques jours et déçu je suis. La reliure est mal réalisée. Je mets des photos, c'est plus simple.
Mon vendeur m'affirme que tous les exemplaires qu'il a reçu présentent ce défaut, de manière plus ou moins accentuée...
Genug a écrit:Je m'étonnais du peu de temps qui, comparativement à ce dont nous avons fait l'expérience concernant les Félix, a séparé l'annonce de ce Bob Bang de sa sortie effective. Ceci explique-t-il cela...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités