...l'initiative annoncée serait-elle finalement tombée dans les oubliettes de l'édition ?akosh a écrit:des nouvelles sur l'impression et la diffusion des 2 planches manquantes ?

...l'initiative annoncée serait-elle finalement tombée dans les oubliettes de l'édition ?akosh a écrit:des nouvelles sur l'impression et la diffusion des 2 planches manquantes ?
Le Rescator a écrit:Bien joué !![]()
N'y avait-il pas moyen de faire tenir à Gil d'autres propos que ceux exprimés dans la sérigraphie A5 illustrée par François Walthéry ?
arnaze a écrit:Le Rescator a écrit:Bien joué !![]()
N'y avait-il pas moyen de faire tenir à Gil d'autres propos que ceux exprimés dans la sérigraphie A5 illustrée par François Walthéry ?
Je trouve aussi. On est dans la parodie là, pas dans l'hommage.
Genug a écrit:Combien d'entre v/nous ont-ils eu accès aux deux planches papier ? Parce que pour ma part je n'ai aucunes nouvelles de mon librairie, rapport qu'il n'a aucunes nouvelles de l'Élan...
Merci. Alors pour la France je te raconte pas...tom pouce a écrit:Genug a écrit:Combien d'entre v/nous ont-ils eu accès aux deux planches papier ? Parce que pour ma part je n'ai aucunes nouvelles de mon librairie, rapport qu'il n'a aucunes nouvelles de l'Élan...
Pareil. Pas de nouvelle non plus... Sur Liège (Belgique).
JayCee a écrit:J'ai lu sur la page Facebook des Editions de l'Elan que, je cite : "Les erratum ne sont pas encore arrivés dans toutes les librairies BD. Mais ils sont en route !!"
Je n'en sais pas plus et je n'ai pas eu l'occasion de passer chez mon libraire depuis 2 semaines. Wait & See
Genug a écrit:C'est quand même en mai que le problème a été posé...
Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oh punaise !... Je m'aperçois que le Rescator passait déjà son permis auto quand moi je faisais mes premiers déplacements en youpala !
Et sans permis youpala je parie![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités