JayCee a écrit:S'ils ne veulent/peuvent pas rééditer, qu'ils ne se plaignent pas d'éventuelles copies pirates. Moi je l'ai mauvaise de voir ce trou entre les numéros 5 et 7 dans ma bibliothèque.
nexus4 a écrit:Parceque j'ai pas fait les 219 pages et que j'ai dit que je ferai au fil de l'eau et des remontées.
Anthonybd a écrit:nexus4 a écrit:Parceque j'ai pas fait les 219 pages et que j'ai dit que je ferai au fil de l'eau et des remontées.
Logiquement, il faudrait aussi adopter ce système pour les topics "Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs" et "Bande Dessinée étrangère" ?
Diddu a écrit:Il y avait nécessité de scinder en 2 catégories le franco-belge ?
nexus4 a écrit:Anthonybd a écrit:nexus4 a écrit:Parceque j'ai pas fait les 219 pages et que j'ai dit que je ferai au fil de l'eau et des remontées.
Logiquement, il faudrait aussi adopter ce système pour les topics "Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs" et "Bande Dessinée étrangère" ?
Non. Il y a peu de chance que Franquin sorte un nouveau Spirou de 157 pages.
Diddu a écrit:Il y avait nécessité de scinder en 2 catégories le franco-belge ?
tom pouce a écrit:Diddu a écrit:Il y avait nécessité de scinder en 2 catégories le franco-belge ?
Pour ma part, je ne vois pas non plus.
Je trouvais plus normal de scinder le comics et le manga.
zourbi le grec a écrit:tom pouce a écrit:Diddu a écrit:Il y avait nécessité de scinder en 2 catégories le franco-belge ?
Pour ma part, je ne vois pas non plus.
Je trouvais plus normal de scinder le comics et le manga.
C'est pour rendre visible la FB moderne qui est souvent reléguée en page 2+ par les sujets de FB classique très actifs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité