Tu peux pointer sur le message en question, S.T.P. ?tom pouce a écrit:Sur le Facebook de l'élan, un commentaire du responsable stipule qu'il va faire parvenir aux libraires les 2 planches manquantes
Nan laisse, j'ai !

Tu peux pointer sur le message en question, S.T.P. ?tom pouce a écrit:Sur le Facebook de l'élan, un commentaire du responsable stipule qu'il va faire parvenir aux libraires les 2 planches manquantes
Genug a écrit:Tu peux pointer sur le message en question, S.T.P. ?tom pouce a écrit:Sur le Facebook de l'élan, un commentaire du responsable stipule qu'il va faire parvenir aux libraires les 2 planches manquantes
Nan laisse, j'ai !
aldo a écrit:Je m'adresse aux fans de Tillieux;
les editions tiroir ont lancé, ce jour, une campagne sur ulule pour le magazine 'L'aventure' dédié entièrement à Tillieux.
ils proposent un collector de 100ex et il part vite car déjà 30 contributeurs /100 (mais il me parait assez cher 75€);
=> Donc si vous êtes fan et que cela vous interesse , faites vite (PS : je n'ai rien à voir avec cette edition mais il n'y a pas si longtemps, j'avais failli louper une campagne ulule sur un Bds qui cela m'interessait vivement et c'est grace à un membre Bdgest (je ne sais plus lequel que j'ai pu y participer avant la fin). Je fais ma B.A![]()
Genug a écrit:Boarf... Il ne doit pas rester lourd d'inédits intéressants, et quant aux (énièmes) hommages des professionnels de la profession, personnellement...
aldo a écrit:Genug a écrit:Boarf... Il ne doit pas rester lourd d'inédits intéressants, et quant aux (énièmes) hommages des professionnels de la profession, personnellement...
c'est ce que je me suis dit et puis à 75€ ca fait lourd !!
je l'ai pris pour réserver au cas où, mais j'attends de voir.
A tous les fans de Tillieux :
qu'en pensez-vous ?
aldo a écrit:oui vous avez raison, j'ai la nette impression que les editions du tiroir nous prennent pour des vrais gogos !!
qu'il contient un MP et un EL signé de walthery et PAF... 75 boules (dans les dents)
Le Rescator a écrit:Genug a écrit:Tu peux pointer sur le message en question, S.T.P. ?tom pouce a écrit:Sur le Facebook de l'élan, un commentaire du responsable stipule qu'il va faire parvenir aux libraires les 2 planches manquantes
Nan laisse, j'ai !
Bonne nouvelle !![]()
Pour le moment, le site de l'Editeur http://www.editionselan.be/ mentionne seulement "Téléchargez l'erratum sur la page Facebook des Editions de l'Elan - Voir Page 2, cliquez ici ..." ... en attendant la diffusion des 2 planches manquantes.
...l'initiative annoncée serait-elle finalement tombée dans les oubliettes de l'édition ?akosh a écrit:des nouvelles sur l'impression et la diffusion des 2 planches manquantes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités