Triste nouvelle.
Les tomes 42 à 45 sont superbes, j'aimais beaucoup.
Dommage que la série se soit arrêtée là. Pour celles et ceux qui voudraient découvrir ou se replonger dans cet univers, l'intégrale n⁰13 est encore dispo.
Samdelgado a écrit:Ce que Dupuis fait avec cette intégrale et avec celle de Boule et Bill est vraiment dévastateur. Non seulement il n'y a pas de nouveaux tomes prévus, mais il n'y a aucune information de leur part. J'ai écrit plusieurs fois à l'éditeur pour m'intéresser à la question et je n'ai reçu aucune réponse... Quelqu'un a-t-il des informations ?
Samdelgado a écrit:L'automne prochain !
C'est au moins une date officielle ?
Diddu a écrit:Ils privilégient surtout le lancement d'une foultitude de nouvelles séries de basse qualité, le plus souvent scénaristique, assez fréquemment graphique aussi, en espérant que l'une d'entre elles sorte du lot et fasse mouche auprès du public.
Ils ont d'ailleurs eu quelques succès ainsi, avec Louca par exemple, ou bien les sœurs Gremillet.
Mais aussi beaucoup d'échecs, avec de gros ratés.
toine74 a écrit:Donc, en résumant les derniers posts : les vieilleries ne se vendent plus et les nouveautés sont nulles. Ils ne sont pas sortis des ronces chez Dupuis.
toine74 a écrit:Donc, en résumant les derniers posts : les vieilleries ne se vendent plus et les nouveautés sont nulles. Ils ne sont pas sortis des ronces chez Dupuis.![]()
Diddu a écrit:toine74 a écrit:Donc, en résumant les derniers posts : les vieilleries ne se vendent plus et les nouveautés sont nulles. Ils ne sont pas sortis des ronces chez Dupuis.![]()
La qualité se vend, encore faut-il prendre la peine de travailler un petit peu...
Diddu a écrit:Ils privilégient surtout le lancement d'une foultitude de nouvelles séries de basse qualité, le plus souvent scénaristique, assez fréquemment graphique aussi, en espérant que l'une d'entre elles sorte du lot et fasse mouche auprès du public.
Ils ont d'ailleurs eu quelques succès ainsi, avec Louca par exemple, ou bien les sœurs Gremillet.
Mais aussi beaucoup d'échecs, avec de gros ratés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités