Oups, je n'avais pas vu le prix
Je vais surement passer mon tour pour le coup

arsen33 a écrit:35€ pour un bouquin de 144 pages , ils nous prennent pour quoi chez Dupuis ?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arsen33 a écrit:35€ pour un bouquin de 144 pages , ils nous prennent pour quoi chez Dupuis ?
Ben le tome 1 était déjà à ce prix là et franchement il le valait bien avec ses 360 pages et ses excellents dossiers
Evidemment le même prix pour un 144 pages c'est en effet autre chose...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arsen33 a écrit:35€ pour un bouquin de 144 pages , ils nous prennent pour quoi chez Dupuis ?
Ben le tome 1 était déjà à ce prix là et franchement il le valait bien avec ses 360 pages et ses excellents dossiers
Evidemment le même prix pour un 144 pages c'est en effet autre chose...

arsen33 a écrit:Je n'ai pas de problème avec les prix des tomes 1 et 2. Mais là pour un 144 pages (dont 101 pages de bd) nous sommes sur un tarif plus élevé que les tirages de Félix aux éditions de l'élan (29€ pour 136 dont 100 pages de bd). Un tarif entre 25 et 30€ m'aurait paru plus approprié.

horto a écrit:sans doute que le tirage est confidentiel, peut-être 1000 exemplaires

Morti a écrit:Dernier point : si la série avec Sikorski et Lapière est la plus moderne et intéressante pour moi, cela devenait difficile de faire des scénarios adultes avec deux personnages de petits gros s'appelant Tif et Tondu...La série virant vers le polar sérieux, cela ne collait plus avec les personnages...dommage...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Voilà qui est parfaitement résumé et qui explique probablement la chute des ventes et la fin de la série

marone222 a écrit:Analyse intéressante de Morti, mais les périodes que je préfère, ce sont celles de Rosy et Tillieux, composées de nombreux chef d'œuvres...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je reprends l'excellente question posée par zourbi le grec sur un autre topic :
Quelqu'un peut-il nous dire pourquoi le volume 3 de l'intégrale est à ce prix alors qu'il comporte beaucoup moins de pages que les précédents ?
Les ayants droit de Marcel Denis seraient-ils plus gourmands que ceux de Will ? Ou y a t'il une autre explication ?
Je précise que cette question est posée sans la moindre animosité, juste l'envie de comprendre, ce qui me semble légitime, pourquoi un tome qui comprend 200 pages en moins que les deux tomes précédents se vend au même prix ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités