Vautour2b a écrit:Pour ma part je ne suis pas vraiment fan des histoires avec Choc, elles sont bien, mais sans plus... Je préfère largement les scénarios de Tillieux ... surtout Le Roc Maudit (alors que La villa du Long-cri que j'ai trouvé un peu surfait).
De mon cote, je n'acheterai pas les albums de l'integrale apres les Rosy. D'une maniere globale, j'aime nettement moins les Tillieux dont certains sont parmi les pires albums de BD que j'ai,
Le retour de la bete et
Les passe-montagnes en tete. Et puis, du fait qu'il y a recycle de nombreux Felix dont la reedtion est en cours actuellement, je n'en vois pas l'interet. Les deux seuls vraiment valables sont
L'ombre sans corps et
Le scaphandrier mort. Quant aux Desberg et puis les derniers, ce n'etait plus cela.
azertyuiop1 a écrit:Personnellement je serai preneur, pas spécialement pour les relire, c’est quasi illisible, mais à titre de référence historique. Et puis le principe d’une intégrale est d’être... intégrale.
Tu as tout a fait raison mais ce n'est pas parqu'une integrale est disponible que je me dois de l'acheter egalement. J'ai ainsi achete les S&F de Franquin mais je me suis arrete la. Je n'ai pas achete les autres. Idem pour les Ric Hochet, je n'en ai que les 9 premiers titres qui correspondent pour moi aux meilleurs.