Alibaba a écrit:je dois dire que rien que pour le dessin, j'aurais du mal à reprendre la série.
Le Complot a écrit:Ceux qui ont lu les deux tiers, ça s'annonce comment ? Sans spoil ?
Alibaba a écrit:Cela fait des années que j'ai arrêté de lire Thorgal (de mémoire, je pense que le dernier était "le mal bleu"...qu'avec le recul ils auraient dû appeler "le coup fatal" pour pas mal de lecteur si on suit ce forum ). Je viens de jeter un coup d’œil sur les premières pages du premier tome et suis ébahi par le dessin. Pourquoi l'auteur a-t-il abandonné le dessin au trait. Ce dessin, enfin, cette peinture, c'est kitch, criard et d'un mauvais goût total (avec en bonus, le lettrage numérique ajouté à l'ordi. Un vrai chef d'oeuvre !!!). J'ai du mal à croire que ce soit le grand Rosinski qui soit l'auteur de ce truc. J'avais abandonné pour le scénario devenu répétitif et mièvre mais là, je dois dire que rien que pour le dessin, j'aurais du mal à reprendre la série.
kofuskay a écrit:Cela lui faisait peut-être du bien de penser à autre chose.
pierryves a écrit:Critique peu élogieuse de l'album dans Zoo (p.37) :
Baba2016 a écrit:pierryves a écrit:Critique peu élogieuse de l'album dans Zoo (p.37) :
Il en a pris pour son grade!!
Le Complot a écrit:Taper sur un Rosinski affaibli n'est sûrement pas la meilleure idée qu'ait eue ce "nobody"...
Baba2016 a écrit:Et des ventes qui seront certainement catastrophiques de ces faits
Le Complot a écrit:Baba2016 a écrit:pierryves a écrit:Critique peu élogieuse de l'album dans Zoo (p.37) :
Il en a pris pour son grade!!
Taper sur un Rosinski affaibli n'est sûrement pas la meilleure idée qu'ait eue ce "nobody"...
Il encense tout de même la couverture !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités