ben27 a écrit:Le 1er volume du spin-off "Louve" sortira le même jour
Kristok a écrit:il aurait été intéressant de garder le même topic : celui spécial Thorgal non ?
jojo74 a écrit:Kristok a écrit:il aurait été intéressant de garder le même topic : celui spécial Thorgal non ?
tu fais ton croaaa?
Kristok a écrit:jojo74 a écrit:Kristok a écrit:il aurait été intéressant de garder le même topic : celui spécial Thorgal non ?
tu fais ton croaaa?
je le prends bien
Croaa
mais sinon c'est pour un meilleur suivi des séries que de rassembler sous le même topic , plus facile pour tout le monde
jojo74 a écrit:sortie début novembre d'après amazon! Rosinski n'a pas trainé!
http://www.amazon.fr/Thorgal-T33-Bateau ... 576&sr=1-2
ce même mois est annoncé le premier tome de louve aussi!
xof 24 a écrit:jojo74 a écrit:sortie début novembre d'après amazon! Rosinski n'a pas trainé!
http://www.amazon.fr/Thorgal-T33-Bateau ... 576&sr=1-2
ce même mois est annoncé le premier tome de louve aussi!
Comme tu le soulignes: d'aprés Amazon... Donc est ce que l'album sortira vraiment a cette période...
Pas de visuel de couverture...
Bref encore un sujet qui n'apportera rien au moulin et comme le souligne Kristok, pourquoi créé un sujet pour si peu...
spil35 a écrit:Aucun rapport avec le bateau sabre mais uniquement avec Thorgal.
Je viens de finir un livre intitulé 'la mythologie pour les nuls" et après le chapitre consacré aux mythes nordiques, je connais les sources d'inspiration des auteurs de Thorgal.
Si vous voulez connaitre la vrai mythologie des dieux de Thorgal => un peu de lecture.
Et bravo aux auteurs d'une part pour leur culture et d'autre part pour ne pas avoir trop dénaturer les dieux.
Enfin, on s'apercoit que Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux se sont aussi servi dans le même pot
ben27 a écrit:Je viens de lire le dernier Thorgal (emprunté à la biblio) : je n'ai aucun regret d'avoir arrêté d'acheter la série au précédent tome.
sainfoins a écrit:ben27 a écrit:Je viens de lire le dernier Thorgal (emprunté à la biblio) : je n'ai aucun regret d'avoir arrêté d'acheter la série au précédent tome.
Je ne regrette pas d'avoir arrêter la série au tome 13. Le spin off est-il mieux?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités