salome3544 a écrit:Donc, aucun intérêt
bone a écrit:C'est ce qu"a déjà fait Dupuis sur le dernier Jérôme K Jérôme Bloche
Le Tapir a écrit:bone a écrit:C'est ce qu"a déjà fait Dupuis sur le dernier Jérôme K Jérôme Bloche
J'ai cru un instant que c'était la couverture du TT de Théodore Poussin. Mon coeur a failli s'arrêter. Faut plus refaire ça stp...
Diddu a écrit:Le Tapir a écrit:bone a écrit:C'est ce qu"a déjà fait Dupuis sur le dernier Jérôme K Jérôme Bloche
J'ai cru un instant que c'était la couverture du TT de Théodore Poussin. Mon coeur a failli s'arrêter. Faut plus refaire ça stp...
Exactement la même !
Tirage de tête numéroté de 1 à 1000 exemplaires. Il est enrichi d'un dessin inédit, signé par l'auteur et imprimé sur du Rives Shetland blanc naturel 250 g. Avec jaquette originale.
Le Tapir a écrit:Ce sont de sacrées arnaques que nous propose Dupuis avec ses TL... Je ne parle que du prix hein, les albums sont beaux! Mais la différence entre l'édition de base, déjà chère, et le prix du TL, c'est du vol!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Ce sont de sacrées arnaques que nous propose Dupuis avec ses TL... Je ne parle que du prix hein, les albums sont beaux! Mais la différence entre l'édition de base, déjà chère, et le prix du TL, c'est du vol!
Je dirais plutôt de l'exploitation de gogo...
Le Tapir a écrit:Ce sont de sacrées arnaques que nous propose Dupuis avec ses TL... Je ne parle que du prix hein, les albums sont beaux! Mais la différence entre l'édition de base, déjà chère, et le prix du TL, c'est du vol!
jules_de_chez_smith a écrit:poussin normal : 14.50
poussin spécial : 30
ca fait plus du double quand même hein !
Le Tapir a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:poussin normal : 14.50
Ah pardon, j'étais resté sur les Ailre libre! Tu as tout à fait raison!
Purée, mais quel entubage!
vive la société de consommation! Un pur monde de gogos ou il fait bon faire ses courses, consommer et fermer sa gueule!
Le Tapir a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:poussin normal : 14.50
Ah pardon, j'étais resté sur les Ailre libre! Tu as tout à fait raison!
Purée, mais quel entubage!
vive la société de consommation! Un pur monde de gogos ou il fait bon faire ses courses, consommer et fermer sa gueule!
Le Tapir a écrit:Ah oui? Ben pas moi pour le coup! J'ai déjà pris les cahiers, si tu additionnes le tout ça fait cher la Bd!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité