jfmal a écrit:Vous avez toutes les infos dans la partie blog de ce site: http://flgbd.weebly.com
Cooltrane a écrit:t'aurais pas confondu les balises Quote et Spoiler, par hasard??
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:t'aurais pas confondu les balises Quote et Spoiler, par hasard??
Au cas, j'ai édité (sans lire).
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:Vous avez toutes les infos dans la partie blog de ce site: http://flgbd.weebly.com
Thanks mais çà ne donne pas d'infos sur la version à 30€ ... çà parle juste d'une version collector que ces maudits libraires vont encore avoir à l'oeil
jfmal a écrit:Les 3 dernières pages y sont à peine esquissées et donc pas évidentes à déchiffrer, mais il me semble néanmoins que nous avons droit à un gros coup de théâtre final...
Diddu a écrit:jfmal a écrit:Les 3 dernières pages y sont à peine esquissées et donc pas évidentes à déchiffrer, mais il me semble néanmoins que nous avons droit à un gros coup de théâtre final...
Pas vraiment un gros coup de théâtre final, mais[Révéler] Spoiler:une fin assez inattendue, et un peu tristoune je trouve
Le Tapir a écrit:Excusez moi, mais à vous lire j'ai une petite question : le tome 4 des cahiers de Théodore Poussin est il sorti en librairie? Merci d'avance.
Le Tapir a écrit:Excusez moi, mais à vous lire j'ai une petite question : le tome 4 des cahiers de Théodore Poussin est il sorti en librairie? Merci d'avance.
jfmal a écrit:Le Tapir a écrit:Excusez moi, mais à vous lire j'ai une petite question : le tome 4 des cahiers de Théodore Poussin est il sorti en librairie? Merci d'avance.
Non non, le cahier 4 n’est pas encore sorti.
Par contre, la prépublication de l’album s’est achevée dans le Spirou Mag de cette semaine...
pierryves a écrit:
Pour ce qui est de la fin,...[Révéler] Spoiler:...rien ne dit que Novembre soit effectivement mort. N'oublions pas que c'est un maître de l'illusion et de la mise en scène. Il pourra très bien réapparaître plus tard. Personnellement, j'attends de voir le corps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités