jules_de_chez_smith a écrit:Le Tapir a écrit:Ah oui? Ben pas moi pour le coup! J'ai déjà pris les cahiers, si tu additionnes le tout ça fait cher la Bd!!!!
ah, mais j'ai pas pris les cahiers moi
bon, je crois qu'on peut finir cette discussion sur le topic des gogos, définitivement
ombre jaune a écrit:Pareil, j'ai acheté les cahiers qui sont un très chouette produit, très bien fait je trouve mais je me contenterais du tirage normal .
Le Tapir a écrit:ombre jaune a écrit:Pareil, j'ai acheté les cahiers qui sont un très chouette produit, très bien fait je trouve mais je me contenterais du tirage normal .
D'ailleurs, entre nous, ce n'est qu'une remarque, mais quand tu as acheté tous les cahiers, soit 12+12+14+14 euros, soit 52 euros, ce n'est pas bien normal de devoir craquer encore 15 euros de plus pour avoir l'histoire entière. Je trouve ça même assez énorme comme arnaque...
ombre jaune a écrit:Le Tapir a écrit:ombre jaune a écrit:Pareil, j'ai acheté les cahiers qui sont un très chouette produit, très bien fait je trouve mais je me contenterais du tirage normal .
D'ailleurs, entre nous, ce n'est qu'une remarque, mais quand tu as acheté tous les cahiers, soit 12+12+14+14 euros, soit 52 euros, ce n'est pas bien normal de devoir craquer encore 15 euros de plus pour avoir l'histoire entière. Je trouve ça même assez énorme comme arnaque...
C'est sur mais on n'a pas non plus le couteau sous la gorge hein , on peut tout à fait se contenter du tirage normal mais aussi choisir de se faire plaisir avec ces beaux objets qui nous sont proposés et qui apportent un vrai plus, ce qui n'est pas le cas du tirage spécial.
jfmal a écrit:Tu auras tous les visuels en ligne dès demain: https://www.hubertybreyne.com/fr/exposi ... e-de-lamok
jfmal a écrit:Tu auras tous les visuels en ligne dès demain: https://www.hubertybreyne.com/fr/exposi ... e-de-lamok
bone a écrit:Et ils y en a déjà de vendues
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: gatchaman et 0 invités