egoes a écrit:Même constat.
J'ai tenté de suivre dans Spirou, mais je dois avouer que ça me tombait de plus en plus des mains.
Sur la fin, j'ai même fait l'impasse.
Et pourtant, je l'attendais, cette reprise.
Thierry_2 a écrit:egoes a écrit:Même constat.
J'ai tenté de suivre dans Spirou, mais je dois avouer que ça me tombait de plus en plus des mains.
Sur la fin, j'ai même fait l'impasse.
Et pourtant, je l'attendais, cette reprise.
parce qu'il vaut mieux le lire d'une traite pour l'ambiance. Bon retour pour moi, sans atteindre les sommets. Cela dit, je confirme que le dessin m'a semblé un ton en dessous
denisc a écrit:Autant acheter Spirou hebdo si c'est pour le suivre en feuilletons
Le Tapir a écrit:denisc a écrit:Autant acheter Spirou hebdo si c'est pour le suivre en feuilletons
Encore faut-il avoir envie de lire Spirou...
Le Tapir a écrit:Le tome 4 des cahiers est un bijou éditorial. A l'image des premiers. Au niveau de la forme, c'est peut être le projet éditorial que j'ai trouvé le plus intéressant ces deux dernières années parmi tout ce que j'ai acheté. C'est beau à se taper le cul par terre.
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Le tome 4 des cahiers est un bijou éditorial. A l'image des premiers. Au niveau de la forme, c'est peut être le projet éditorial que j'ai trouvé le plus intéressant ces deux dernières années parmi tout ce que j'ai acheté. C'est beau à se taper le cul par terre.
Le TL n'est pas mal non plus, mais pour une jaquette (splendide) et un grand EL (splendide tambièn), 30.00, c'est pas donné
Mais, bon, sans hésitation qd mm.
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Le tome 4 des cahiers est un bijou éditorial. A l'image des premiers. Au niveau de la forme, c'est peut être le projet éditorial que j'ai trouvé le plus intéressant ces deux dernières années parmi tout ce que j'ai acheté. C'est beau à se taper le cul par terre.
Le TL n'est pas mal non plus, mais pour une jaquette (splendide) et un grand EL (splendide tambièn), 30.00, c'est pas donné
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Le tome 4 des cahiers est un bijou éditorial. A l'image des premiers. Au niveau de la forme, c'est peut être le projet éditorial que j'ai trouvé le plus intéressant ces deux dernières années parmi tout ce que j'ai acheté. C'est beau à se taper le cul par terre.
C'est le TT au passage. Je l'ai aperçu vite fait, et j’ai pu voir l’XL, c'est plutôt joli. Mais très cher. Une belle bd sans doute. Je ne me suis pas encore décidé, encore sous le charme du noir et blanc des Cahiers. Ça partira peut être pas si vite que ça, vu le prix demandé, par chez moi...
Le Tapir a écrit:
C'est le TT au passage. Je l'ai aperçu vite fait, et j’ai pu voir l’XL, c'est plutôt joli. Mais très cher. Une belle bd sans doute. Je ne me suis pas encore décidé, encore sous le charme du noir et blanc des Cahiers. Ça partira peut être pas si vite que ça, vu le prix demandé, par chez moi...
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:
C est plus la misère que ailleurs chez toi ?
Tu as raison, c est un vrai TT, et non un TL
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:
C est plus la misère que ailleurs chez toi ?
Tu as raison, c est un vrai TT, et non un TL
Cooltrane a écrit:Vous pourriez m'expliquer en quoi c'est un TT (tirage de tête) et pas un TL (limité à 999 exemplaires)?
Que je sache, un TT est vraiment différent (format et/ou N&B) comparé à l'édition "normale"
à moins que pour vous TL = tirage de luxe... ce qui reste à prouver que ce soit le cas ici aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités