ben27 a écrit:Le libraire m'a demandé sans rire si je voulais aussi l'édition classique...
Cooltrane a écrit:Pour la reconquête, c'est l’orgueil blessé, mais il est devenu adulte et contrôle, plutôt que de se faire controler
pierryves a écrit:[Révéler] Spoiler:Cooltrane a écrit:Pour la reconquête, c'est l’orgueil blessé, mais il est devenu adulte et contrôle, plutôt que de se faire controler
Ben justement, en matière d'orgueil blessé, si tu es devenu plus adulte et plus mûr, tu ne fais pas une expédition pour aller faire "Na !" au mec qui t'as couillonné. Pour moi, la maturité aurait consisté à encaisser le coup et à passer à autre chose. Apprendre de son échec pour ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite.
Là, c'est juste l'histoire du type qui veut avoir le dernier mot. C'est comme Marty dans Retour vers le futur qui ne supporte pas qu'on le traite de lâche. On voit où ça l'a mené.
Et mon avis : https://www.bedetheque.com/avis?u=pierryves
Cooltrane a écrit:qqe chose me dit, que si le prochain tome se passe en Europe, on y reverra (malheureusement pour nous...et pour lui) la Chouchou...
ombre jaune a écrit:un article et une interview de FLG
https://www.rtbf.be/culture/bande-dessinee/detail_theodore-poussin-13-le-dernier-voyage-de-l-amok-un-album-attendu-et-une-exposition-a-bruxelles?id=9879716
Le Tapir a écrit:Sinon, excusez moi, mais savez vous si le TL est sorti. Et je ne parle pas du TL de la BEL qui est une version libraire hors commerce....Si oui, le visuel et le format sont ils identiques à ceux de la version de base?
onehmouninehl a écrit:Ben c'est logique, un TT pour conserver, un tirage normal pour lire (+ les cahiers en double exemplaire, un restant sous cello et l'autre pour lire l'interview)...
A ce sujet, le T4 des cahiers est limité à 2000 ex, alors que les autres tiraient de 2200 à 2600... Pas rencontré le succès escompté ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités