ledest a écrit:Merci Bolt, Low est un groupe important pour beaucoup de quarantenaires filière indie rock pur et dur. Personnellement, c'est un groupe que je respecte pour ses partis pris radicaux et sa façon constante de se réinventer, mais rien à faire leur musique m'a toujours profondément ennuyé.
drabag a écrit:Merci pour ces liens ! Ton "par ici" en début de post renvoie à un envoi de message
Bolt a écrit:Pour fêter les 30 ans de la compilation Artificial Intelligence, Warp vient de le rééditer en vinyle.
Que dire de ce disque séminal, de cette post-techno "cérébrale" qui sera appelée quelques mois plus tard "IDM" dans une mailing list qui circulait dans l'internet public naissant. Une musique du futur pour un outil du futur. Et son influence sur tout un pan de la musique électronique dans les décennies suivantes ne se démentira pas. L'artwork signé Designers Republic rappelle bien le concept, à la fois le design futuriste fantasmé de l'époque et une dance music qui s'écoute attentivement à la maison.
Je ne sais plus de quand date ma derrière écoute (20 ans ?), je me rappelle juste l'avoir trouvé un peu vieillot, préférant les sorties ultérieures du label. Eh bien quel plaisir de le redécouvrir maintenant, remarquant que mon oreille, pourtant accoutumé à une partie de l'Electronic Dance Music actuel, ne le trouve finalement plus si ringard. Parfait pour le faire tourner en boucle ce soir.
En écoute sur Bandcamp
cicerobuck a écrit:Dingo comment dans ces listes de top, les médias français sont grave à la masse, ou gangréné par le copinage, pathétique.
Mais même le top de The WIre est bien paresseux.
ledest a écrit:le top de The wire = la programmation du Café Oto (pour faire vite)
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités