HOCHET Gabriel a écrit:Et pour parler des grands bassistes, y’a Jack Cassady aussi….
Pouffy a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et pour parler des grands bassistes, y’a Jack Cassady aussi….
Dans le monde du metal, les bassistes qui marquent sont ceux qu'on entend... bien sur il y a Cliff Burton et Steve Harris... mais ma grosse baffe c'est quand Indivudual Thought Patterns de Death est sorti en 1993. Chuck Schuldiner a choisi Steve Di Giorgio à la basse... là encore un ovni...
Olaf Le Bou a écrit:ma partie de basse préférée ça reste probablement Joe DeMaio dans ce titre :
nexus4 a écrit:Est-ce que l'un de vous saurait si Blackbyrd McKnight faisait partie des Headhunters lors de l'enregistrement de l'album d'Herbie Hancock ? On m'a dit ça il y a 20-25 ans et, ce me prend d'un coup, en voulant vérifier je n'ai rien trouvé. Il n'est pas crédité mais aucun guitariste n'est crédité. A moins que même ma guitare rythmique soit du synthé ?
Pouffy a écrit:
Plus de 40 ans plus tard c'est toujours un ovni....
PEB a écrit:Parmi les bassistes de metal marquants, personne ne cite John Myung de Dream Theater?
jolan a écrit:PEB a écrit:Parmi les bassistes de metal marquants, personne ne cite John Myung de Dream Theater?
Bah non.
Et pourtant j'ai été fan de ce groupe pendant toute la période Portnoy.
C'est juste un bassiste correct. Absolument pas un bassiste "marquant", sauf par son côté "invisible" (en album ou sur scène)
Par contre il composait de chouettes morceaux, quand il avait le droit d'en placer un par album, il y a trente ans.
Le Complot a écrit:ITP de Death est un OVNI aussi, mais au sein même de la disco de Death. Quel album. Le plus sombre et violent de Death. De très loin. Dommage que Di Giorgio n'ait pas rempilé pour Symbolic, comme Hoglan.
ledest a écrit:c'est pas sylvain qui est fan de The Saints ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités