Le Complot a écrit:Euh... Je suis un adorateur de Gary Moore, mais personne n'en parle jamais et nulle part, bon j'ai pas fait tout le Net (et heureusement..), mais quand même, c'est un guitariste plus que majeur, non ?

Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Euh... Je suis un adorateur de Gary Moore, mais personne n'en parle jamais et nulle part, bon j'ai pas fait tout le Net (et heureusement..), mais quand même, c'est un guitariste plus que majeur, non ?
Pour moi non.... mais bon.
Là, il va falloir définir ce qu'est un guitariste majeur... et on n'est pas sorti.

Le Complot a écrit:Avoir joué pour Thin Lizzy le fait rentrer directement dans la catégorie.

Olaf Le Bou a écrit:ouaip![]()
par contre, je reviens du sujet sur les morts célèbres, alors je ne sais pas si c'est une question de génération mais je pense n'avoir jamais écouté un seul titre des Foo Fighters.

ledest a écrit:Il est aussi à l'origine d'un des épisodes les plus WTF de ma vie professionnelle.
On devait être en 2002-2003, seul dans mon bureau j'écoute ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=C_RMM_5yUIc
mon chef rentre et dit :
"ah les jeunes il écoutent vraiment n'importe quoi...mais attend le mec encule un canard...Philippe vient voir le jeune écoute un type qui encule un canard".

Song Exploder is a podcast where musicians take apart their songs, and piece by piece, tell the story of how they were made. Each episode is produced and edited by host and creator Hrishikesh Hirway in Los Angeles. Using the isolated, individual tracks from a recording, Hrishikesh asks artists to delve into the specific decisions that went into creating their work. Hrishikesh edits the interviews, removing his side of the conversation and condensing the story to be tightly focused on how the artists brought their songs to life. Guests include Fleetwood Mac, Billie Eilish, U2, Metallica, Solange, Lorde, Yo-Yo Ma, The Roots, Bon Iver, and more. Here’s the full list of episodes.

noise a écrit:Thin Lizzy ça reste un de mes groupes phares, Lynott était un musicien de grande classe

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités