Le Tapir a écrit:En même temps vous croyiez quoi les gars?
Nirm a écrit: je n'attendais rien de spécial de cette histoire.
Le Tapir a écrit:En même temps vous croyiez quoi les gars? Qu'ils allaient vous faire du "Zonard des étoiles" dans un futuro de 2015?
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:...ou alors...peut être...(je ne sais pas)?
n'êtes vous pas la cible de cet album?
Éléments d'analyse de début d'explications de réponse par là (avec, évidement, un conseil musical):
http://bobd.over-blog.com/2015/06/guns-n-4-roses-the-four-roses-vs-mystery-train.html
(mais que ce soit clair, "pas déçu" ne veut pas dire "j'ai aimé " )
Ahaha ! On ne se mouille pas !!
PS : une faute de frappe première ligne de ta chronique SilverFab
C'est clair! Ceci dit, la pompe à BD, faut pas qu'elle s'arrête non plus!
Ah qu'il est bon d'être libre! Je trouve que l'avis de Jetjet est super intéressant pas contre!
Jetjet a écrit:Donc j'adore Drive et Mad Max Fury Road mais me considère pas comme un grand cinéphile ! Y a des baffes qui se perdent entre Silverfab et le Tapir ! Planquez vous le jour où je prends la direction de l'autoroute du Soleil ! (et vous aurez le temps de vous planquer vu le bordel et les bouchons qu'il y a sur cette autoroute de merde !
Le Tapir a écrit:J'adore! Il fait ièch Nexus, j'ai super envie de lire maintenant!
Tu aurais pu me garder ton ex Jetjet, tain vraiment!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'adore! Il fait ièch Nexus, j'ai super envie de lire maintenant!
Trouduc ! Qui te dit qu'en plus je l'ai pas reçu en double ce truc
ma plus GROSSE déception de cette année après avoir constaté que tu préférais acheter du Sfar plutôt que nous les morts. Quel monde injuste !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'adore! Il fait ièch Nexus, j'ai super envie de lire maintenant!
ma plus GROSSE déception de cette année après avoir constaté que tu préférais acheter du Sfar plutôt que nous les morts. Quel monde injuste !
Donc tu l'as?
Il est dispo chez Jetjet pour échange?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'adore! Il fait ièch Nexus, j'ai super envie de lire maintenant!
Donc tu l'as?
Il est dispo chez Jetjet pour échange?
Nope c'est une édition "spéciale"
silverfab a écrit:Moi j'ai
juju13 a écrit:cet album me tentait bien mais vos avis me refroidissent.... vous auriez le lien pour écouter la musique du vinyle ? d'ailleurs il n"y a qu'une chanson dessus ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités