Jetjet a écrit:Ce serait sympa de lire un avis positif et d'échanger aussi sous balise spoilers certaines questions que je me pose notamment sur UN personnage en particulier !
Le Tapir a écrit:Bon, me concernant, j'ai une fois de plus fait la girouette mais il se trouve que j'ai attaqué Four roses en librairie et que ça m'a salement accroché, à plusieurs niveaux, à plusieurs endroits, au niveau du vécu aussi... Bref, je la lis très vite et on en reparle. J'en avais marre de critiquer sans savoir...C'est pas tenable comme posture.
silverfab a écrit:La canicule inspire notre Nirm
Et je confirme que l'abus de zombies a achevé Jetjet
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:La canicule inspire notre Nirm
Et je confirme que l'abus de zombies a achevé Jetjet
Mmmmh, l'heure de ton message... Insomnie caniculaire mon Silverfab?
Alexander a écrit:Alors Jetjet y voulait lire une critique positive.Jetjet a écrit:Ce serait sympa de lire un avis positif et d'échanger aussi sous balise spoilers certaines questions que je me pose notamment sur UN personnage en particulier !
Moi j’pensais qu’il avait envie de faire un petit coup de rétro, voire marche arrière, de réhabiliter un tant soit peu l’effort des 2 auteurs quoi, parce que bons et loyaux services et respect du à ceux qui ont bien mérités de la patrie et toutes ces sortes de choses, vu que dans les pages de ce sujet on l’a quand même pas mal descendu le Four Roses…
Moi, bon con je me casse le , j’lui en trouve une de critique positive.
Ben non mon cochon, Jetjet il remet des coups de latte à l’ambulance…
Jetjet a écrit:Attention cette tête de mule de Tapir vient d'acquérir malgré toutes nos belles recommandations ce bel ouvrage de Four Roses .
Notez le caractère révisionniste du personnage qui disait ne pas vouloir toucher à ce truc de vieux
Et bien je suis pressé de connaitre ton avis et feedback, bonne lecture ami Tamanoir !
Jetjet a écrit:Bien ce retour mon Tapir par contre peux tu me dire si tu as trouvé comme moi que[Révéler] Spoiler:les relations familiales sont mal définies, si la mamie Rose a eu 4 gosses, quel est le lien de parenté avec les 2 français ??? même mon libraire n'a pas capté... c'est très flou.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bien ce retour mon Tapir par contre peux tu me dire si tu as trouvé comme moi que[Révéler] Spoiler:les relations familiales sont mal définies, si la mamie Rose a eu 4 gosses, quel est le lien de parenté avec les 2 français ??? même mon libraire n'a pas capté... c'est très flou.
En fait elle en a eu 3 il me semble! Deux d'un premier mariage, puis ensuite 1 autre avec le bassiste black qui avait déjà un fils!
On pourrait comprendre facilement si c'était la mère , mais là, effectivement ça devient un peu compliqué à suivre! Les liens de parentés? des demi-oncles ou tantes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités