Nirm a écrit:Sortie prévue le 4 Mai initialement mais... reportée au 5 Juin.
Nirm a écrit:Sortie prévue le 4 Mai initialement mais... reportée au 5 Juin.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Sortie prévue le 4 Mai initialement mais... reportée au 5 Juin.
Mince tu es sûr? Cela fait déjà bien 1 mois que j'ai repéré ce truc sur le blog de futuro et ça me fait grave envie!
Pour le petite histoire, cela fait 11 ans que Jano n'a pas publié!
silverfab a écrit:C'est l'assistante presse de chez Futuro qui m'a parlé de ce bouquin me disant, je cite "Ca c'est un album fait pour vous, je vous le met de coté"
Le Tapir a écrit:
Mince tu es sûr? Cela fait déjà bien 1 mois que j'ai repéré ce truc sur le blog de futuro et ça me fait grave envie!
silverfab a écrit:C'est l'assistante presse de chez Futuro qui m'a parlé de ce bouquin me disant, je cite "Ca c'est un album fait pour vous, je vous le met de coté"
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:
Ben je ne m'engagerais pas à leur place, j'ai juste linké ce que j'ai trouvé sur leur site.
J'espère que ça ne sera pas plus tard.
Alexander a écrit:Jano Baru !
L'incroyable association de 2 auteurs cultes.
(et dans le cas de ces deux là, ce qualificatif a du sens)
Le Tapir a écrit:
Pour le petite histoire, cela fait 11 ans que Jano n'a pas publié!
Je rectifie : il y a "Au bonheur des fans" qui est sorti en 2007! Ceci, dit, ne l'ayant pas lu, je ne sais pas si ce qu'il y a à l'intérieur date de 2007 ou bien des années 80...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités