Nirm a écrit:J'ai le mien!
Avec un 45T offert dans l'album!!!!
Pareil (et sans doute chez le même détaillant), mais je n'ai plus de tourne disque... dommage.
geep a écrit: mais je n'ai plus de tourne disque... dommage.
silverfab a écrit:geep a écrit: mais je n'ai plus de tourne disque... dommage.
Pareil
C'est dommage qu'ils n'aient pensé qu'aux bobos parisiens qui achètent des vinyles à prix d'or!
Pareil
C'est dommage qu'ils n'aient pensé qu'aux bobos parisiens qui achètent des vinyles à prix d'or!
Pareil
geep a écrit:Quant aux considérations sur les bobos..... Pffffffff.....
silverfab a écrit: tout le monde s'emballe!
silverfab a écrit:geep a écrit:Quant aux considérations sur les bobos..... Pffffffff.....
Je plaisantais! Putain aujourd'hui si tu met pas des smileys partout tout le monde s'emballe!
Jetjet a écrit:Il est logé comment ce vinyle ?
silverfab a écrit:geep a écrit:Quant aux considérations sur les bobos..... Pffffffff.....
Je plaisantais! Putain aujourd'hui si tu met pas des smileys partout tout le monde s'emballe!
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Il est logé comment ce vinyle ?
Comme ça:
(Désolé, j'ai pris ça vite fait avec le smartphone)
@Geep: Peut être bien en effet.
Le Tapir a écrit: Cela fait déjà bien 1 mois que j'ai repéré ce truc sur le blog de futuro et ça me fait grave envie!
Le Tapir a écrit:Tu m'étonnes! Il n'a pas perdu la main Jano! C'est top!!! Je rends les armes sans combattre, et "drapeaute" finalement, alors que j'étais bien parti pour snober la chose!
Le Tapir a écrit:Parce que je pense qu'il y a un risque pour que ce soit un peu chiant
Le Tapir a écrit:Et voila, le profil type de l'acheteur de ce type de Bd qui tombe allégrement dans le panneau! Il cherche une Bd " qui a de la gueule", avec un cadeau bonux à l'intérieur! On dit des "goodies", ça fait mieux!
Pour moi ça c'est vraiment la Bd pour quadra qui a de la thune et qui collectionne les BDs , encore mieux quand ce sont de beaux objets ( enfin, tout est relatif) ! ça me fait marrer en fait!
Jetjet a écrit:Bien joué Nirm !
Perso vinyle ou pas cette bd avec ces deux auteurs que j'affectionne me faisait de l'oeil depuis sa preview. Le sujet m'intéresse également.
Après j'aime bien les beaux objets. Quant à dire que j'ai de la thune, c'est plutôt du fric que je mets dans cette passion et pas ailleurs on va dire.
En fait le Tapir est une Girouette Jalouse, c'est encore pire ! Il a vendu son âme à Soleil à force de se le prendre sur le coin de la gueule, ça devait lui tomber dessus une bonne insolation pour dire des conneries à tour de bras !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité