toine74 a écrit:Il n'y a pas la première aventure de Gazo dans cette (donc pseudo-)intégrale ???? C'est vraiment cheap de la part de l'éditeur .
Pour rappel, cette histoire a été reprise, il y a quelques annes, dans l'excellent Au bonheur des fans. (a must have pour tous les fans de Jano)
Le Tapir a écrit:J'ai lu cette intégrale d'une traite! La vache!! qu'Est-ce que c'est bien! Et comme je suis content de découvrir de pareils trucs à mon âge (et oui) ! C'est vraiment incroyable de découvrir ça en 2015 : ça fait très BD des années 80 dans son jus et je trouve, moi aussi, que ça ne fait pas vieillot pour autant! C'est rythmé, sulfureux, beau, bref, c'est magique!
ps: De plus l'édito de Dionnet est vraiment sympa, on est de suite dans l'ambiance!
Au bonheur des fans rassemble 25 histoires courtes rares ou inédites parues entre 1983 et 2002 dans différents magazines, de Métal Hurlant à Picsou Mag, en passant par À suivre ou autres commandes publicitaires. Un condensé de l'univers de Jano: les banlieues crados de Kébra, le space-opéra de Gazoline, des récits de voyages exotiques, ou de nouveaux héros tels que Grosnounours ou Linda Panzer.
toine74 a écrit:Les Requins Marteaux rééditent Au bonheur des fans, sortie le 16 juin !
.
Yog-volo a écrit:toine74 a écrit:Les Requins Marteaux rééditent Au bonheur des fans, sortie le 16 juin !
.
en fait c'est l'édition originale de 2007... les Requins Marteaux ont juste édité une jaquette pour l'occasion
Yog-volo a écrit:oui oui sérieux, et dépêchez vous d'en profiter
Même mon libraire ne comprenait pas le pourquoi du comment mais je me suis précipité sur l'objet
edit: et le prix est à 15 euros au lieu des 19 de 2007
Yog-volo a écrit:toine74 a écrit:Les Requins Marteaux rééditent Au bonheur des fans, sortie le 16 juin !
.
en fait c'est l'édition originale de 2007... les Requins Marteaux ont juste édité une jaquette pour l'occasion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités