samoe55 a écrit:Pour les amateurs, fortunés, de Tardi, un beau tirage de luxe à venir chez M. Hennebelle :
http://laurent-hennebelle.e-monsite.com ... connu.html
carbonnieux a écrit:Sauf que ce mec n'est pas du tout fiable !
En effet , il a encaissé ses acomptes pour son TL de Bob Fish (Chaland) et n'a finalement rien produit du tout , laissant ses souscripteurs en plan sans nouvelles de leur acompte de 150 euros versés voici déjà un an
Moi c'est fini, je ne lui réserve plus rien !
Armando le scorpion a écrit:Perso en tant que passionné d'histoires, moi Tardi c'est : C'était la guerre des Tranchées, Putain de guerre, Prisonnier du Stalag IIB. Voilà ce sont des oeuvres intéréssantes en terme d'histoire avec généralement un vrai travail de recherches fourni. Une référence à mon avis. Concernant ces oeuvres de série, je ne les ai jamais lues donc je ne peux commenter.
zemartinus a écrit:Armando le scorpion a écrit:Perso en tant que passionné d'histoires, moi Tardi c'est : C'était la guerre des Tranchées, Putain de guerre, Prisonnier du Stalag IIB. Voilà ce sont des oeuvres intéréssantes en terme d'histoire avec généralement un vrai travail de recherches fourni. Une référence à mon avis. Concernant ces oeuvres de série, je ne les ai jamais lues donc je ne peux commenter.
essayes le Cri du Peuple, le meilleur truc qu'il ait fait selon moi
sinon Adèle Blanc-Sec c'est très bien aussi mais ça a rien à voir avec le reste, fantaisiste et très loufoque
icecool a écrit:Putain de guerre ressort évidemment en 2014 (pour Angoulême) avec une nouvelle couverture (et loin d'être la meilleure...) :
mbouglion a écrit:Je la trouve impressionnante et adaptée au titre du livre... Je ne connais pas les autres projets de couverture.
Pour l'émission de F. Mitterrand signalée ci-dessus, c'est un peu plus tard, 18h20 d'après la grille des programmes.
Bill Teski a écrit:http://m.youtube.com/watch?v=GJ2HANmVYzc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGJ2HANmVYzc
Petit interview de Tardi qui commente.....ma planche
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités