Dandyskin a écrit:Et ta cousine a apprécié ?

pissenlix a écrit:[...]ils passent à la maison pour l'apéro et plus si affinité,...

c'est tout le charme des visiteurs de Solliès.... le festival est superbe par les dessinateurs invités mais vraiment pas par ses spectateurs 

noyel a écrit:sans doute, vu que la nouvelle édition a dû sortir pendant le festival
Une dédicace et hop ! sur ebay le soir même !c'est tout le charme des visiteurs de Solliès.... le festival est superbe par les dessinateurs invités mais vraiment pas par ses spectateurs

noyel a écrit:
Mais cela dit Solliès c'est très très spécial... ça concentre les caricatures que tout le monde croyait voir disparues des festivals : grosses gueules, files de sacs à gogo, trafics de billets pour les tirages au sort, dédicaces en vente sur ebay le jour même....

bdtekbeber a écrit:C'était ça les dédicaces de Tardi à Sollies cette année?
http://www.ebay.fr/itm/DEDICACE-DESSIN-TARDI-SUR-039-C-039-ETAIT-GUERRE-DES-TRANCHEES-039-REED-AUGMENTEE-SUPERBE-/271590928030?&_trksid=p2056016.l4276

Homer a écrit:Elle est sur mon blog, mais je la montre quand même ici, c'est une dédicace réalisée au festival libertaire de Merlieux (02) en septembre dernier.

je la trouve superbe !!
fvcpp a écrit:Homer a écrit:Elle est sur mon blog, mais je la montre quand même ici, c'est une dédicace réalisée au festival libertaire de Merlieux (02) en septembre dernier.
jolie !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités