Faut surfer avec ton ami Google et tu trouveras
A l'heure actuelle, rien en vue.
Mais beaucoup de séances ne sont pas annoncées clairement, faut fouiner

j'essaye de les contacter par mail et par téléphone depuis plusieurs mois mais sans réponse. à mon avis c'est une très petite structure et il faut tomber aux bons moments... 

Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Je reviens de l'expo Tardi aux BOZAR de Bruxelles, ouverte depuis aujourd'hui (http://www.bozar.be/activity.php?id=13870).
J'en ai pris plein les yeux![]()
On peut y voir une quantité phénoménale de planches de ses albums consacrés à la grande guerre. Chaque fois le scan de la planche (ou la case) encrée avec les textes associés, et en-dessous l'original correspondant mis en couleur.
Tout bonnement impressionnant ! J'en suis ressorti complètement retourné !
Si vous êtes ou si vous passez à Bruxelles, ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Gratuit ce week-end ou 4€ jusqu'au 23/11

Riusma a écrit:Je préfère ses versions non colorées pour ma part!
Riusma a écrit:Je pense que c'est la même expo qu'à Angoulème

fvcpp a écrit:mon libraire m'a dit hier que Moi Rene Tardi serait finalement en 3 tomes !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

golter a écrit:D'un autre côté, le coffret n'est vendu qu'à 1 euro...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Bdazur a écrit:la colorisation est reussie (si tardi avait pu s'en inspiré pour ses rares tentaives loupées sur des albums) - maintenant c'est quoi un dessin animé pour quel public?

Bdazur a écrit:Maître du Noir et Blanc, Tardi a néanmoins fait quelques sorties hasardeuses colorisées tel " La Débauche" (gallimard-futuro 2000)

thyuig a écrit:Bdazur a écrit:la colorisation est reussie (si tardi avait pu s'en inspiré pour ses rares tentaives loupées sur des albums) - maintenant c'est quoi un dessin animé pour quel public?
Les Adèle sont très bien colorisés. Ou alors veux-tu simplement dire qu'il s'est loupé de rares fois en colorisant ?
toine74 a écrit:Bdazur a écrit:Maître du Noir et Blanc, Tardi a néanmoins fait quelques sorties hasardeuses colorisées tel " La Débauche" (gallimard-futuro 2000)
Il y a des Tardi en couleurs très bien : Putain de Guerre, les Adèles, Jeux pour mourrir... Je ne vois pas trop le problème.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités