Cabarezalonzo a écrit:Bon, Jopo, tu as bien relancé la machine...
Ce serait intéressant de savoir si Tardi avait dans sa jeunesse une passion pour l'aviation. Ce qui, peut-être, l'aurait incité à demander à faire son service militaire dans l'Armée de l'air, d'où sa participation à la revue confidentielle et interne à l'AA, BSV, dont je parlais plus haut (et où il a dessiné des avions militaires).Jopo de Pojo a écrit:Cela dit, vos analyses confirment que dès ses débuts, même pour un avion, Tardi avait le souci du réalisme et de la vraisemblance.
Gaius! a écrit:J'ai acheté d'occasion le jeu de société "Terrain vague" dans l'univers de "jeux pour mourrir", malheureusement le livret avec les règles n'était pas avec. Pas facile de jouer du coup. J'ai bien trouvé un site consacré aux jeux de société qui explique les règles mais tout n'y est pas très clair. Est-ce quelqu'un aurait le jeu et pourrait me faire un scan du manuel? Ce serait top!
Genug a écrit:Et pourtant, pourtant je n'ai-aimeuh que toi, c'est pas faute de nous l'avoir annoncé, ce Bébé !
À combien de fois s'y est-il pris, à votre avis ?
Une fois ?
Deux fois ?
...Nâon : trois fois (and counting?) !
D'abord dans la prépub Télérama:
Puis dans L'Étrangleur :
Puis (mais genre torché tout en bas de la planche 45, sans le mot fin ni rien) dans l'album :
Mais tout ça ça remonté à 2005, et comme rappelé ci-dessus (ou pas loin) faut croire que ça ne l'intéresse plus.
C'est l'une des quelques raisons qui font que je ne vais pas rater ça.Le Rescator a écrit:peut-être aurons-nous lors de cette semaine des nouvelles du "Bébé ..." ?
Genug a écrit:C'est l'une des quelques raisons qui font que je ne vais pas rater ça.Le Rescator a écrit:peut-être aurons-nous lors de cette semaine des nouvelles du "Bébé ..." ?
Le Rescator a écrit::ok:
Merci Genug, nous attendrons ton retour ...
Ça dépend vraiment. Parfois l'invité est interrogé par quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler (peut-être pour éviter l'entre-soi trop connivent ?) et les entretiens s'avèrent aussi pointus que passionnants. En l'occurrence il s'agit de Victor Macé de Lépinay, qui a récemment inauguré une rubrique BD régulière sur France Q.zourbi le grec a écrit:Ces émissions sont en général menées par des journalistes non spécialistes du domaine de l'invité et qui s’intéressent plus à son parcours
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité