Cabarezalonzo a écrit:Ou du prochain Tardi, d'ailleurs, quel qu'il soit ?... Le mystère plane (comme un ptérodactyle) autour des créations de Tardi, le secret (même s'il ne s'agit plus de salamandre) est bien gardé.
C'est surtout Tardi que ça ne tente plus...bone a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Ou du prochain Tardi, d'ailleurs, quel qu'il soit ?... Le mystère plane (comme un ptérodactyle) autour des créations de Tardi, le secret (même s'il ne s'agit plus de salamandre) est bien gardé.
Un Adèle, ne tente personne ?
kilfou a écrit:Ce qui n'est pas forcément l'idée du siècle amha.
thyuig a écrit:Je n'aime pas trop que ça dérive sur ce plan-là. L'homme avisé deviendrait subitement mal-avisé parce qu'il écouterait sa femme.
Sous-entends-tu que Tardi ne publierait plus de nouveaux albums chez Casterman ?kilfou a écrit:Le passage de Casterman à Delcourt n'a rien à voir avec un changement de lectorat...
Mais plutôt avec un joli tas de bifton.
Et des difficultés croissantes au niveau éditorial avec Caster, Tardi ne voulant plus trop écouter les conseils de son éditeur.
c'est Yoko Ono bien surthyuig a écrit:Je n'aime pas trop que ça dérive sur ce plan-là. L'homme avisé deviendrait subitement mal-avisé parce qu'il écouterait sa femme.
On peut regretter qu'il fasse ce choix (le projet autour du Gauchisme), mais je pense qu'en l'état, on ne sait pas vraiment qui en est réellement le moteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités